Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : radio ancienne electrique Nouveau De jackoe  Le 16-04-2006 à 11:17 sta

    Lu sur un site de vente aux enchères :

    " Mise en vente au enchère d'un vieille apareil radio des année 1940.

    Possibilité de brancher sur 110, 125, 145, 225, 245, ce choisi a l'aide d'un fusible.

    Fonctionne, mais changer ce vieux fusible, actuellemnt je le fait fonctionner a l'aide de papier alu, car je n'arrive pas a retrouver ces vieux fusible.

    Cette appareil est tout d'origine, de marque SONNECLAIRE, l'envoie de ce colis sera envoyé avec assurance déclarer.

    Je vous souhaite bonne chance pour votre futur acquisition.

    Salutation "

    Bonne chance avec cette radio "électrique" pleine de papier alu ! :-D


Sujet : radio ancienne electrique Nouveau De Chambrion Pierre  Le 16-04-2006 à 12:12 cms

Elle n'est pas pleine de papier alu, y a juste un morceau en guise de fuse, où est le problème   !!!!Rassure toi beaucoup d'autre sont montée avec des morceaux de fils non calibré !

Pierre  



Sujet : radio ancienne electrique Nouveau De ON5MJ  Le 16-04-2006 à 12:33 sta

    Pierre, il ne faut pas faire la promotion de pratiques dangereuses !


Sujet : radio ancienne electrique Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-04-2006 à 12:48 sta

    Exact, toujours sortir couvert, quel que soit le calibre :-D


Sujet : radio ancienne electrique Nouveau De Chambrion Pierre  Le 16-04-2006 à 14:47 cms

J'ai pas dis celà Jacques, mais celà arrive que l'on tombe sur une tsf avec ce genre de truc en guise de fusible, donc en remmetre un normal point barre !!pas la peine d'en faire un plat !!

Bons oeufs !!

Pierre   



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -