Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ficelle cadran Amplix Nouveau De F6EPT  Le 05-02-2016 à 11:59 sta

    Bonjour à tous,

    Après avoir, bien sur, tout remonté, bien en place dans l'ébénisterie, la ficelle du cadran a cassé.

    Il y a un système à deux entraînements, un pour le CV principal et un autre pour celui du tuner.

    C'est celui du tuner qui est en cause, et il se trouve évidemment derrière.

    Je recherche donc le cheminement de la ficelle, car je ne me vois pas faire plusieurs essais, vu la patience dont je vais devoir faire preuve.

    Merci de vos conseils.

    Amicalement
    Yves


Sujet : Ficelle cadran Amplix Nouveau De Phil  Le 06-02-2016 à 14:56 sta

    Amplix certes, mais ils sont nombreux.


Sujet : Ficelle cadran Amplix Nouveau De F6EPT  Le 06-02-2016 à 15:38 sta

    Bonjour,

    Il s'agit donc d'un Alsace 3D de 1958.

    Merci de votre aide, et au demeurant si vous aviez le schéma du bloc FM ECC85, je suis aussi intéressé car je n'ai pas réussi à le trouver.

    Cordialement.
    Yves


Sujet : Ficelle cadran Amplix Nouveau De gary  Le 06-02-2016 à 22:54 sta

    Bj ,j'ai un schéma d'adaptateur pour MF avec ECC85/2, EF85/6AL5/EZ80. Si cela vous interesse


Sujet : Ficelle cadran Amplix Nouveau De F6EPT  Le 07-02-2016 à 10:14 sta

    Bonjour Gary,

    Merci pour votre proposition qui m'intéresse car je rassemble tout ce que je peux trouver sur le sujet.

    Cdlt
    Yves


Sujet : Ficelle cadran Amplix Nouveau De bocchia  Le 07-02-2016 à 11:14 sta

    bonjour une photo serait la bien venue merci


Sujet : Ficelle cadran Amplix Nouveau De gary  Le 08-02-2016 à 16:49 sta

    Bj ci-joint le schéma et texte bonne journée

  
  

Sujet : Ficelle cadran Amplix Nouveau De georgesgiralt  Le 08-02-2016 à 18:39 sta

    Attention au choix de la ECC85. Certaines ne fonctionnent pas sur certains tuner FM.
    Je me suis cassé les dents sur un Braun SK2 PB qui a été résolu en remplaçant la ECC85 par une autre de marque Telefunken... La lampe que j'ai sortie du Braun marche sur un Grundig et sur un Ducretet...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -