Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Wanadoo en rade ? Nouveau De Jacques  Le 30-03-2003 à 23:09 sta

    Une fois de plus diront beaucoup...

    Erreur systématique 554 (accès refusé) pour tous les envois mail vers les comptes smtp de ce provider...

    Bon, qui veut des actions wanadoo, je fais un prix groupé :-D


Sujet : Wanadoo en rade ? Nouveau De Gaston  Le 30-03-2003 à 23:43 sta

    le spasm marche bien lui :o[]


Sujet : Wanadoo en rade ? Nouveau De Jacques  Le 31-03-2003 à 10:50 sta

    Vouais, et çà c'est un gros problème, jamais la même adresse, jamais le même sujet, ce qui rend le filtrage difficile.

    La pollution du web....


Sujet : Wanadoo en rade ? Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 31-03-2003 à 12:58 sta

    Les filtres anti-spam sur les sujets et les adresses sont d'une efficacité très limitée. Il y a longtemps que les pollueurs ont trouvé la parade.
    Il faut faire porter le filtrage sur le corps (body) du message et sur les entêtes (header). C'est beaucoup plus efficace.
    Mais, comme les spammers ont déjà inventé de multiples ruses pour déjouer ces filtres, par exemble des fausses balises html à l'intérieur des mots ou des liens vers des images situées sur des sites distants...., il y en a toujours quelques uns qui passeront à travers les mailles du filet !
    Bonne pêche néanmoins. Demain, çà devrait bien mordre
    :-D


Sujet : Wanadoo en rade ? Nouveau De Chevalier  Le 31-03-2003 à 18:13 sta

    J'ai aussi des problèmes avec Wanamou... et pas que des probème de spam , mais des problèmes de net en général, des e-mail illisibles, ou carrément rien qui passe !

    Ca n'as daigné fonctionner apparemment correctement que le 30 mars, ici, le jour du semi-marathon , à Vichy ...et maintenant ca y est c'est reparti !

    Dois je en revenir , comme dise certains, aux signaux de fumée ?
    Ou comme dise certains autres, maintenant que j'ai fait un semi, dois je faire un marathon avant de tenter d'aller a nouveau sur le net :op

    Patrick.


Sujet : Wanadoo en rade ? Nouveau De Jean  Le 31-03-2003 à 23:04 sta

    Comme il faut faire des économies Wanadoo, alimentent les serveurs Internet avec des génératrices à pédale sur vélo fixe, et tapis roulant, excellent exercice pour la course à pied.
    Patrick Chevalier va être content, il va retrouver des coéquipier pour la prochaine course !
    :-D


Sujet : Wanadoo en rade ? Nouveau De Jean Luc  Le 01-04-2003 à 21:42 sta

    Le 01 avril a 21h48 : Wanadoo encore en botte....
    Pour tous ceux qui attendent un mail de ma part : ce sera selon le bon vouloir de FT....
    Cordialement
    jean luc


Sujet : Wanadoo en rade ? Nouveau De Jacques  Le 01-04-2003 à 21:55 sta

    Botte ? pas rade ?

    Pourtant, la rade de Brest est l'une des plus belles non ? (et j'allais dire pleine de prestige :-()


Sujet : Wanadoo en rade ? Nouveau De Jean Luc  Le 01-04-2003 à 22:25 sta

    LA plus belle....
    Et les Radasses.....
    :-D:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : Wanadoo en rade ? Nouveau De Marc Rph 1136  Le 01-04-2003 à 23:33 sta

    Pour ma part, hier soir je ne pouvais pas ma connecter et ce soir vers 8 heures non plus.
    Et je ne peux toujours pas envoyer de mail:o[]


Sujet : Wanadoo en rade ? Nouveau De Jacques  Le 02-04-2003 à 07:36 sta

    D'ou l'intêret d'avoir plusieurs FAI simultanément, et encore, ça ne résout pas tout, notamment pour les mails perdus.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -