Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : frequencemetre Nouveau De michel  Le 12-04-2006 à 16:17 sta

    qui connait le frequency periode meter RACAL 9520 je pense que c'est plutot un frequencemetre BF 4 afficheurs seulement je mesure du 500 khz avec je pense pas que ca monte au dela de 1 mhz qui a un catalogue avec une fiche descriptive pour me donner des infos
    pour 2 euros dans la sciure ca va
    mais sur ce coup la je me suis fais avoir si ca avait ete un truc qui montait au 1 GHZ :-)


Sujet : frequencemetre Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-04-2006 à 22:28 cms

Vous avez fait une affaire !

Le même, sur eBay : prix de départ 15 euros...

Racal 9520 Frequency / Period Meter avec de vrais Nixies :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7608060256



Sujet : frequencemetre Nouveau De michel  Le 14-04-2006 à 10:29 sta

    merci pour l'info et la description de l'appareil mais je me demande si la qualibration est bien 100 khz dommage que la description ne donne pas la gamme de mesure de l'appareil
    si on fait frequence qui est en hertz puis 10 puisance 3 le dernier digit sur la droite serait le khz soit une gamme de 1khz a 9999khz mais dans ces conditions le calibrateur marque 10
    qu'en pensez vous d'apres les photos ???
    pour lever le doute
    je viens de refaire des mesures avec un generateur il y a bien une erreur de 10 sur ce frequencemetre il est donc en panne dommage de pas trouver la notice car ca doit etre simple a depanner doit y avoir une bacule HS


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -