Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : les papys avait deux ans Nouveau De on3tm  Le 06-04-2006 à 11:08 sta

    :-D:-D:-D8-()8oI[:!!:]marco

  
  

Sujet : les papys avait deux ans Nouveau De on3tm  Le 06-04-2006 à 11:15 sta

    il faut regarder le ciel pour roland enpaticulier le casque peut etre derigeur
    marco[:!!:]:-D

  
  

Sujet : les papys avait deux ans Nouveau De on3tm  Le 06-04-2006 à 11:21 sta

    pour la mamman et papa de nos papys de la radio qui avait les bon numero a euromillions :-D:-O:-O marco

  
  

Sujet : les papys avait deux ans Nouveau De ON5MJ  Le 06-04-2006 à 13:35 sta

    Rigolo ces réclames.

    Jacques.


Sujet : les papys avait deux ans Nouveau De Roland  Le 06-04-2006 à 14:06 sta

    Hein, du SBR???!!! J'arrive, Marco :-D

    Roland


Sujet : les papys avait deux ans Nouveau De on3tm  Le 06-04-2006 à 15:54 sta

    lesprix du meme catalogue:-D[:!!:]

  
  

Sujet : les papys avait deux ans Nouveau De frederic ABIGNOLI  Le 06-04-2006 à 17:18 sta

    AZDAM ? marrant ca, c'était pour lire dans un miroir ????

    Frederic ABIGNOLI


Sujet : les papys avait deux ans Nouveau De JC Négret  Le 06-04-2006 à 17:30 cms

AZDAM a bien existé et c'est vrai que l'on peut se poser la question...Etait-ce pour profiter de la réputation de MAZDA ? De nombreuses grandes marques ont été copiées (la vache qui rit...etc...)

Il serait intéressant de connaître l'année de création de cette marque. (Si ça se trouve, c'était une sous-marque de MAZDA ! )

 

JC   



Sujet : les papys avait deux ans Nouveau De ON5MJ  Le 06-04-2006 à 17:47 sta

    ADZAM et pas AZDAM. C'était le groupe Philips et fabriqué par MBLE si je me souviens bien. Mazda c'était à qui ?

    Jacques.


Sujet : les papys avait deux ans Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-04-2006 à 18:02 sta

    Mazda c'était la Compagnie des Lampes SA, à Paris. (RC Seine 155-754)

    Je ne sais pas s'il y avait un rapport entre les deux, ou alors il y avait encore une sombre histoire là-dessous.


Sujet : les papys avait deux ans Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-04-2006 à 18:14 sta

    Je cherche aussi pendant quelle période les lampes étaient vendues sous l'ancienne marque MazRadia.

    Pour ADZAM, on en avait déjà parlé ici et Thierry a étoffé ses pages depuis.


Sujet : les papys avait deux ans Nouveau De JC Négret  Le 06-04-2006 à 18:33 cms

Eh oui, ADZAM ! Je me suis planté en recopiant sur Frédéric...Faut pas copier !

JC    



Sujet : les papys avait deux ans Nouveau De Roland Gerlier  Le 06-04-2006 à 18:56 sta

    Boîte de dépannage ADZAM

  
  

Sujet : les papys avait deux ans Nouveau De Roland Gerlier  Le 06-04-2006 à 18:57 sta

    L'intérieur...

  
  

Sujet : les papys avait deux ans Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-04-2006 à 19:10 sta

    :-D:-D j'en connais un qui va devoir modifier ses pages.

    En recherchant sur google:
    << ...dont la fabrication en grande série sous le nom de " Fotos " (usines Grammont - Lyon) et " métal " (usines de la Compagnie des Lampes - Paris) allait bon train depuis 1915... >>

    Or la Compagnie des Lampes à été créée en 1921 :op

    Consonnance bizarre, parmi les créateurs se trouvait un certain Pierre Azaria...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -