Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Palais des glaces Nouveau De jpb1  Le 23-11-2015 à 16:43 sta

    Bonjour,
    Je cherche pour un collègue qui n’est pas copain avec Internet la vitre pour un ''Deso 500''. C'est un poste suisse de 1950 qui chante très bien.
    Il a voulu trop bien faire et a nettoyé le mauvais coté de la vitre. Il a tellement bien nettoyé qu’il ne reste plus rien ...
    Donc, si quelqu’un a un scan ou une photo de la vitre cela pourrait lui servir à refaire une glace
    Merci pour lui
    Jean-Pierre


Sujet : Palais des glaces Nouveau De bocchia  Le 23-11-2015 à 18:00 sta

    bonsoir pourais avoir une photo du poste et la marque merci


Sujet : Palais des glaces Nouveau De ON5WF  Le 23-11-2015 à 18:32 sta



Sujet : Palais des glaces Nouveau De HLJ  Le 23-11-2015 à 22:17 sta

    Bonsoir Jean-Pierre,

    J'ai quelques cardans Deso dans ce que j'ai récupéré à l'Audiorama ce printemps, il faut que je regarde.

    Autrement pour un Deso c'est plus facilement trouvable en Suisse qu'en France ou en Belgique, je peux demander aux membres du club CRGS s'ils ont un cadran disponible quelque part.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Palais des glaces Nouveau De bocchia  Le 24-11-2015 à 09:16 sta

    bonjour demande dimension de l'ouverture de la caisse pour la longueur et largeur du cadran bon weedkend


Sujet : Palais des glaces Nouveau De jpb1  Le 24-11-2015 à 23:27 sta

    Merci Henri-Louis pour votre recherche. Si vous n'avez rien je peux aussi demander au CRGS. Faites moi signe si vous n'avez pas ce modèle.

    Bocchia: il faut que je me renseigne, je vous tiens au courant

    Merci à tous

    Jean-Pierre


Sujet : Palais des glaces Nouveau De jpb1  Le 02-12-2015 à 19:43 sta

    @Bocchia: Me revoilà, avec les dimensions demandées
    vitre / cadran = 197 x 67 mm
    ouverture du boitier = 169 x 55 mm

    @Henri-Louis: avez vous eu le temps de regarder parmi vos trouvailles à l'Audiorama si ce modèle se trouvait parmi ...

    Merci à tous

    Jean-Pierre


Sujet : Palais des glaces Nouveau De bocchia  Le 03-12-2015 à 15:37 sta

    autre question combien de longueur d'ondes bien reçue les dimensions je vous tiendrez au courant de mes trouvailles 73s a plus charly avez vous une adresse email


Sujet : Palais des glaces Nouveau De bocchia  Le 03-12-2015 à 22:11 sta

    bonsoir il n'y a pas une inversion dans les chiffres entre ouverture er cadran charly


Sujet : Palais des glaces Nouveau De jpb1  Le 03-12-2015 à 23:31 sta

    Bonsoir,
    non il n'y a pas d'inversion. La vitre est derrière le boitier et elle est donc plus grande que l'ouverture dans le boitier.
    Pour le mail cliquez simplement sur de ''jpb1'' (en rouge)
    Merci


Sujet : Palais des glaces Nouveau De HLJ  Le 04-12-2015 à 00:24 sta

    Bonsoir Jean-Pierre,

    Non je n'ai pas encore regardé, cela m'est un peu passé de la tête pour tout dire, mais je ferai cela le weekend prochain.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Palais des glaces Nouveau De bocchia  Le 05-12-2015 à 15:55 sta

    il me manque plus une ame charitable qui pourrais me donner une photo du cadran en question pour terminé celui qui est en formation peut étre le responsable du cite bon weedkend a tous charly


Sujet : Palais des glaces Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-12-2015 à 17:35 sta



Sujet : Palais des glaces Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 05-12-2015 à 19:40 sta

    On ne comprend rien à ce fil.
    Que vient faire ''bocchia'' là-dedans ?


Sujet : Palais des glaces Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-12-2015 à 19:44 sta

    Bocchia fait ''de la création'' remplie de fautes, on verra ce qui va en découler


Sujet : Palais des glaces Nouveau De bocchia  Le 06-12-2015 à 11:51 sta

    il faut bien une personne qui ce décarcasse pour faire des cadrans temps qu'un maniaque qui répéte comme les perroquets qu'il y a des fautes sur le nom des villes a notre époque les villes qui sont sur les cadrans ne corresponde a rien vue que la plus part des émissions on ce sont tue sans rencune


Sujet : Palais des glaces Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-12-2015 à 12:01 sta

    Ben voyons, faites simplement des traits verticaux, ça suffira.


Sujet : Palais des glaces Nouveau De Phil  Le 06-12-2015 à 12:14 sta

    Les traits verticaux, c'est une bonne idée mais encore faut-il en plus, aligner l'aiguille...

    Ben alors, il fait quoi ''Ducros'' ?


Sujet : Palais des glaces Nouveau De HLJ  Le 06-12-2015 à 22:14 sta

    Bonsoir,

    J'ai proposé à Jean-Pierre ce soir par mail ce cadran Deso également, mais prévu pour un autre modèle qui a des dimensions presque similaires soit 200 x 61 mm.

    Il n'est pas en super état mais par rapport à un cadran complètement effacé c'est toujours mieux.

    Meilleures salutations.
    HLJ

  
  

Sujet : Palais des glaces Nouveau De bocchia  Le 07-12-2015 à 07:30 sta

    bonjour pout un remplassement il est beau mais pour le copier c'est differant trop brillant une photo en plus prés sans flach serais le mieux bon début de semaine charly


Sujet : Palais des glaces Nouveau De HLJ  Le 07-12-2015 à 08:12 sta

    Bonjour,

    Effectivement à lire votre dernier post bocchia, je comprends toutes les réticences de Jacques ...

    Le but était seulement de montrer le cadran, pas d'en faire une photo explitable pour une copie, je l'ai photographié avec mon IPad sur le fond noir de la cuisinière vitro-céramique avec l'éclairage de la hotte.

    Bonne journée.
    HLJ


Sujet : Palais des glaces Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-12-2015 à 08:53 sta



Sujet : Palais des glaces Nouveau De bocchia  Le 07-12-2015 à 11:34 sta

    ben voyons débrouillez vous tous seul


Sujet : Palais des glaces Nouveau De bocchia  Le 07-12-2015 à 14:35 sta

    Re pourrais je avoir le dessus des grandes ondes sans l'éclairage pour distingué les villes merci


Sujet : Palais des glaces Nouveau De HLJ  Le 08-12-2015 à 23:49 sta

    Bonsoir boccia,

    Le cadran est emballé et je n'ai pas de temps pour vous faire des photos.

    Vous avez plein de cadrans dans le ''palais des glaces'' pour voir la liste des stations GO, selon les plans de Lucerne, du Caire et de Copenhague, en fonction de l'année.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Palais des glaces Nouveau De bocchia  Le 09-12-2015 à 19:51 sta

    merci


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -