Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Greniers... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-04-2006 à 20:27 sta

    Et pour ceux qui regardaient France 2, pour Dutreil and Co c'est ici.


Sujet : Greniers... Nouveau De Roland Gerlier  Le 02-04-2006 à 20:47 sta

    Foutu Ministre.


Sujet : Greniers... Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 02-04-2006 à 21:05 sta

    Non Roland, en France on dit Ministre foutu.
    M.


Sujet : Greniers... Nouveau De Phil  Le 02-04-2006 à 21:08 sta

    Bonsoir,

    Essayer d'acheter un poste radio chez un broc professionnel il va vous vendre ça plus de 50 euros.

    Pourquoi limiter les vide-greniers à deux par an alors que l'on peut vendre toute l'année et 24/24 chez Ebay sans contrôle ?

    Phil


Sujet : Greniers... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-04-2006 à 21:13 sta

    Ouais, mais lui au moins l'a pas de casseroles aux fesses, comme Donnedieu de Vivendi.

    Je sais pas. Je suis assez partagé sur le sujet, on ne peut pas non plus devenir une économie à l'italienne et d'un autre côté, les témoignages mettaient en évidence des histoires de retraites minables, de rmi et de moyens de subsistance lamentables.

    Dans le même temps, tous les brocs que je connais sont contre cette loi. Pour eux, le particulier est leurs racines auprès de qui ils trouvent des richesses auxquelles ils n'auraient jamais eu accès, et bien souvent pour des prix qui leur plaisent bien.

    Je pense qu'ils ont fait leurs reportages à St Ouen, dans les galeries huppées ou dans les quelques villages méridionaux sur Orgues bien connus pour trouver des pro-duteil.

    De toutes façons, faudra bien en sortir. Je pense que la loi Dutreil est une loi repressive, une de plus.
    Ce que ne contestent pas trop les Francais c'est le régime d'imposition, même si lui aussi explose ces derniers temps. Une des solutions serait de déclarer le revenu de ces activités annexes dans le revenu global d'imposition, mais sans limitation annuelle. Ce serait aussi l'occasion de faire passer des noirs au pro, sans arrières-pensées... Enfin presque, il y a quand même un expert en engraissement au risque d'éclater de cholestérol, c'est l'URSSAF... Un grand seuil.

    A mon avis, on est pas loin de tout remettre à plat :-D
    A suivre ?


Sujet : Greniers... Nouveau De Roland Gerlier  Le 02-04-2006 à 21:30 sta

    Ben oui. Mardi.


Sujet : Greniers... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-04-2006 à 21:56 sta

    Mardi ? Qu'est-ce qu'il y a Mardi ? 8oI
    Nous serons le 15 Germinal 214, et après ?


Sujet : Greniers... Nouveau De Phil  Le 02-04-2006 à 22:02 sta

    L'inquiètude des professionnels est sans doute légitime mais ce n'est pas le particulier qui vend trois bricoles occasionnellement sur la place du village qui pose problème.
    Il y a des amateur-brocanteurs qui n'en sont pas et qui profitent du système. Il sont facile à repérer et c'est ceux là qu'il faut éliminer.
    Il y a des gens qui sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or, il profitent de tout : RMI, travail au noir, vente sur tous les vide-greniers de la région (j'en connais) et en plus qui se font payer en liquide. Il suffit de voir leur train de vie pour les repèrer.

    Le problème c'est qu'on mélange tout alors qu'il suffit d'un peu de contrôle lors de ce type de ventes et le tour est joué. Seulement, il ne faut pas que le français moyen puisse se faire trop d'argent de poche. Il faut inciter à la consommation et éviter de remette dans le circuit des produits qui sont sensés finir à la benne.



Sujet : Greniers... Nouveau De Roland Gerlier  Le 02-04-2006 à 22:09 sta

    Disons, peut-être le début de la remise à plat... peut-être pas. Et puis, il y a les beaux jours qui arrivent, et la grogne générale, dans les rues et dans les familles. Et quelques échéances et règlements de compte qui se font jour au sein de la majorité. Tout craque. C'est le printemps, quoi...


Sujet : Greniers... Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 04-04-2006 à 08:23 sta

    Bonjour,
    Comence qu'illes von fère ô zoli moa deux mes ? HI-ha thyle ancaureuh dé pavayes pour lé basrikade ? VedeBe


Sujet : Greniers... Nouveau De PAPYLULU  Le 04-04-2006 à 08:52 sta

    Je crois que la france est en ce moment comme un avion sans pilote ,tout le monde commande et personne ne fait rien .
    Heureusement que nous avons nos boites a musique pour ecouter radio Londres
    Allez il fait beau la vie est belle et les femmes encore plus .
    Bonne journée a tous .Salut JPK


Sujet : Greniers... Nouveau De Jean pierre k  Le 04-04-2006 à 08:59 sta

    Salut PAPY .pourrais tu m'envoyer le schéma du Gramont (par transfere de ton ordi!!)sur ma bal.
    JPK':o)


Sujet : Greniers... Nouveau De Jean pierre k  Le 04-04-2006 à 09:15 cms

AVIS.

Dimanche 9 AVRIL dans L'YONNE: Vide greniers a:

COMMISSEY

MIGENNES

SORMERY

VALLANT

Qu'on se le disent!!!!!!

JPK'  



Sujet : Greniers... Nouveau De PAPYLULU  Le 04-04-2006 à 18:23 sta

    JP je l'ai balançé de mon ordi ......Aie pas sur la tête...... Je vais essayer de le retrouver
    Salut JPL


Sujet : Greniers... Nouveau De Mignon  Le 05-04-2006 à 09:16 sta

    Bonjour,
    beaucoup de vide-greniers sont organisés au profit d'associations à caractère social et ce serait dommage pour elles. D'autres parts, dans les petites agglomérations ou même les grandes, c'est une occasion unique de rencontrer des gens, oui des gens tout simplement.
    La mise en vente d'objets (comme des outils) anciens succite beaucoup d'intéret chez les jeunes, plus que chez les vieux. Bonne manière de réunir les générations. Nos ministres n'ont pas pensé à çà (mais pensent-il à autre chose qu'à leur réélection?).


Sujet : Greniers... Nouveau De Jean pierre k  Le 05-04-2006 à 09:45 cms

AVEC leurs conneries ils vont se fairent" VIRER "bientôt !!!!un coup pieds au cul!!!!...  a tout ça!!!!

JPK'  



Sujet : Greniers... Nouveau De PAPYLULU  Le 05-04-2006 à 12:20 sta

    Oui JP pour mettre qui a la place " bonnets blancs et blancs bonnets" droite ou gauche ou est la diffèrence .
    :o[]:o[]:o[]


Sujet : Greniers... Nouveau De Jean pierre k  Le 05-04-2006 à 13:15 cms

MOI  vive moi !!!!  voter pour moi !!!  

ce qui n'a pas été fait je vous promet de faire le DOUBLE.......la prochaine foi       

le candidat PAPY JPK'   



Sujet : Greniers... Nouveau De alexandre  Le 05-04-2006 à 14:46 sta

    Qui peut raller contre les vide greniers; tout le monde y trouve son compte...les amateurs de vielles choses qui partiraient sans celà à la poubelle, ceux qui vendent, ça les occupe, ça les amuse et ça leur fait un peu d'argent pour des choses qu'il aurait fallu porter à la déchetterie; les brocs, parlons en, ils ont rallé au début, criant à la concurance déloyale, maintenant, ils sont bien content de raffler à la première heure ce qui est interessant pour revendre plus cher ensuite...Alors quelle est encore que cette connerie?!!!Une Sarkosinade comme de considerer les jeeps et autre Gmc comme des armes dangereuses...Notre société marche sur la tête..incapable de s'attaquer aux problèmes vrais à leur racine, on prend des mesures imbéciles qui partent de rien pour arriver nule part....:o[]:o[]


Sujet : Greniers... Nouveau De Jean pierre k  Le 05-04-2006 à 15:19 cms

Faut bien que les technocrates e......lent ...les mouches!!!!!ils nous considerent comme des sales "Mioches!!!"quand on est pas sage on a PAN-PAN CU-CUL!!!!avec des lois a la Con!!!.  

JPK'  



Sujet : Greniers... Nouveau De PONCETY claire  Le 07-04-2006 à 19:25 sta

    MARCHE DE LA MUSIQU3
    01000 CEYZERIADIMANCHE 7 mai 2006
    Je cherche encore quelques exposants et les TSF radio ect j'ai personne qui expose
    Renseignements 06.83.54.66.65 ou e mail claire.poncety@wanadoo.fr
    A bientôt j'espère.


Sujet : Greniers... Nouveau De Phil  Le 07-04-2006 à 21:00 sta

    Ben moi j'ai un vide-grenier dimanche à 2 km de chez moi et je vais y aller, na !

    Phil,


Sujet : Greniers... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-04-2006 à 21:19 sta

    Puis elle ajoute 50000, ca nous fait 51000 donc Chalons sur marne, là ou y'a pas de Champagne et on y va :-D


Sujet : Greniers... Nouveau De Jean pierre k  Le 07-04-2006 à 21:42 cms

Dans le 89 y en a toujours 4 je vais y faire un tour NA..NA..NA  (a MIGENNES ya du PINARD "côte saint Jacques!!"  )

JPK'  



Sujet : Greniers... Nouveau De Chambrion Pierre  Le 07-04-2006 à 21:43 cms

Il y a toujour :

Des vides greniers

Des marchés aux puces

Des brocantes

Des bourses

Pourquoi y a jamais des vides collectionneurs ??, au moins y aurait plus de matos  !!!!!

Pierre  



Sujet : Greniers... Nouveau De Jean pierre k  Le 07-04-2006 à 21:50 cms

Ouai ...!!du matos pour d'autres collectionneurs!!!!  !!!  

JPK'  



Sujet : Greniers... Nouveau De Phil  Le 07-04-2006 à 21:54 sta

    Effectivement Jean Pierre, le pinard a l'air d'être bon mais faut pas en abuser !!! :-D Sinon on dit des bêtises. :o)

    Phil


Sujet : Greniers... Nouveau De Jean pierre k  Le 07-04-2006 à 22:19 cms

En BOURGOGNE il est très bon !!!mais ce n'est pas trop mon tripp..  par compte les "Bourguignonnes" sont mignonnes  

JPK'  



Sujet : Greniers... Nouveau De Chambrion Pierre  Le 07-04-2006 à 22:49 cms

J'suis né en Bourgogne au Creusot Jean Pierre attention hein !!!!!    !!!!!

Pierre  



Sujet : Greniers... Nouveau De Jean pierre k  Le 07-04-2006 à 23:13 cms

Pierre.... Sont bien les CREUSOTTES???????     

JPK'      



Sujet : Greniers... Nouveau De Chambrion Pierre  Le 08-04-2006 à 11:16 cms

Ben...............oui  !!!!  !!!

Pierre  



Sujet : Greniers... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-04-2006 à 12:56 sta

    Tiens, c'midi, boeuf Bourguignon, bien en chair :-D


Sujet : Greniers... Nouveau De Phil  Le 08-04-2006 à 13:04 sta

    Ben moi c'est lapin moutarde aujourd'hui ! :o)


Sujet : Greniers... Nouveau De Jean pierre k  Le 08-04-2006 à 13:08 sta

    c'est drôle moi c'est lapin a la normande!!!!a midi!!:-D
    JPK';-)


Sujet : Greniers... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-04-2006 à 13:16 sta

    Arretez, je bave :-D
    Bon'ap :-p


Sujet : Greniers... Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 08-04-2006 à 17:59 sta

    coquilles saint jacques à la crème et petits legumes ... cuisinné par moi himself (ce qui n'est pas - pour ceux qui me connaissent - le moins étonnant ...)
    :-D:-D:-D


Sujet : Greniers... Nouveau De Pierrot du 82  Le 09-04-2006 à 15:35 cms

@JLF :

Miracle du surgelé ?   



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -