Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : HM8131-2 Nouveau De wiwi83  Le 22-10-2015 à 20:52 sta

    Bonsoir; mon gbf Hameg HM8131-2 est en panne, plus de signal de sortie.... Quelqu'un aurait t'il le schema, car il est introuvable sur le net??..... Merçi à vous!


Sujet : HM8131-2 Nouveau De wiwi83  Le 23-10-2015 à 19:51 sta

    voilà la photo de la bete....

  
  

Sujet : HM8131-2 Nouveau De Adams  Le 24-10-2015 à 19:11 sta



Sujet : HM8131-2 Nouveau De wiwi83  Le 24-10-2015 à 19:24 sta

    Bonsoir; c'est super, merçi d'avoir trouvé, mais c'est la documentation complete, et je ne trouve pas le schema....


Sujet : HM8131-2 Nouveau De XYZ du 56  Le 24-10-2015 à 21:57 sta

    Bsr,
    C'est une très belle bête; et comme vous pouvez le voir le manuel d'utilisation est Kolossal!!!
    Le schéma s'il s'en trouve doit, aussi, être ''teuflichkeit''! Disons diabolique!
    Si quelqu'un vous le trouve, bonne chance... si la panne est complexe.
    Cordialement.


Sujet : HM8131-2 Nouveau De F6FLC  Le 25-10-2015 à 02:26 sta

    Bonjour,

    il faut poser la question à Helmut Singer (en anglais)

    http://www.helmut-singer.…/

    je lui ai déjà acheté des docs Rohde & Schwarz introuvables

    Michel...


Sujet : HM8131-2 Nouveau De wiwi83  Le 25-10-2015 à 08:34 sta

    Bonjour; merçi pour toutes ces infos precieuses; je lui est envoyé le mail. Il ne reste plus qu'à attendre....Cdt


Sujet : HM8131-2 Nouveau De Schoser  Le 25-10-2015 à 10:55 sta

    Bonjour,

    Pour cet Appareil HM8131-2 Hameg, on ne trouve que la Notice de 68 pages ?

    Le Service Manual est disponible chez eManualshop.com !
    Voir :
    http://www.emanualshop.co…

    Désolé, rien trouvé d'autre.

    Amicalement,
    Patrice


Sujet : HM8131-2 Nouveau De wiwi83  Le 25-10-2015 à 13:29 sta

    Je prefere attendre, tout est en anglais, avec le paiement avec paypal: je ne vais pas prendre le risque de me faire arnaquer!


Sujet : HM8131-2 Nouveau De wiwi83  Le 28-10-2015 à 20:18 sta

    Bonsoir; documentation disponible; mais pas de schema, helas!


Sujet : HM8131-2 Nouveau De Schoser  Le 29-10-2015 à 10:08 sta

    Bonjour,

    Question :
    - Depuis quand le Payement ''PayPal'' est (ou génère) une Arnaque ???

    J’utilise ce mode de payement sécurisé depuis de nombreuses années sans aucun problème !

    Amicalement,
    Patrice


Sujet : HM8131-2 Nouveau De crilemans  Le 29-10-2015 à 10:32 sta

    Bonjour à tous.

    Expérience vécue.

    Voulant payer mon abonnement à la revue RFL par débit de ma carte CB,
    j'ai été dirigé vers paypal qui est le moyen d'encaissement de RFL. J'ai eu bien du mal
    pour me libérer de cette emprise non voulue par moi. Le paiement a fini par se faire
    et j'ai été normalement débité.

    MAIS quelques jours après j'ai eu plein de pré-paiements sur ma carte au point
    d'atteindre son plafond (plusieurs milliers d'euros) et de la bloquer.

    Résultat mon banquier a du annuler ma CB et en refaire une autre avec un numéro
    différent naturellement.

    Depuis je paye ce site en chèque, tant pis pour le destinataire pour le boulot supplémentaire.

    Voilà ça peut arriver ...

    crilemans.


Sujet : HM8131-2 Nouveau De Jean-Luc BEULAYGUE  Le 29-10-2015 à 11:36 sta

    Bonjour

    Payal n'a jamais posé de PB, vous avez du faire une fausse manip.
    Moi aussi j'utilise payal depuis de nombreuses années jamais de soucis.
    Avez vous contacté paypal pour avoir une explication de votre PB ?


Sujet : HM8131-2 Nouveau De Guy F6CTP  Le 29-10-2015 à 11:52 sta

    Bonjour

    J'utilise aussi paypal jamais eu de pb. depuis de nombreuses années
    Guy


Sujet : HM8131-2 Nouveau De michel 87  Le 29-10-2015 à 12:14 sta


    Utilisateur de PayPal depuis longtemps, jamais de souci.

    Mais le zéro défaut n'existe pas...


Sujet : HM8131-2 Nouveau De F6FLC  Le 29-10-2015 à 12:31 sta

    Bonjour,

    pareil pour moi, jamais de problème
    un magasin n'a jamais livré une commande, Paypal m'a remboursé
    seule contrainte, surveiller ses mails tous les jours, sinon in the baba
    ''veuillez confirmer dans les 24 h que l'affaire n'est pas réglée, sinon nous considérons l'affaire close''

    Michel...


Sujet : HM8131-2 Nouveau De wiwi83  Le 29-10-2015 à 13:11 sta

    Bonjour, j'ai eu le schema ce matin, chez Hameg, sans aucun risque de payer sur un site qu'on ne connait pas....Cdt


Sujet : HM8131-2 Nouveau De pointcom  Le 29-10-2015 à 13:13 sta

    Moi non plus, et au contraire sur les sites qui n'accepte pas Paypal, je n'achète pas. Paypal offre une garantie en cas de problème, le paiement est bloqué.

    Amicalement


Sujet : HM8131-2 Nouveau De Icare59  Le 29-10-2015 à 18:13 sta

    +1 : Depuis longtemps avec Paypal sans aucun souci.


Sujet : HM8131-2 Nouveau De crilemans  Le 29-10-2015 à 20:12 sta

    Bonsoir à tous.

    Bien, tout le monde a l'air satisfait de paypal. Tant mieux.
    Mais ce n'est pas demain que je mettrai mon nez dans ce truc, ni que j’achèterai
    à l'étranger, je suis peut-être un vieux c.. , mais trop tard pour changer

    crilemans.


Sujet : HM8131-2 Nouveau De Jean-Luc BEULAYGUE  Le 29-10-2015 à 22:17 sta

    re

    c'est avec ce type de raisonnement que la France avance


Sujet : HM8131-2 Nouveau De GeorgesGiralt  Le 29-10-2015 à 23:38 sta

    Humm, Paypal, comme d'autres ont souffert d'hameçonage. Il est donc possible qu'au lieu d'aller sur Paypal, comme vous le croyez, vous ayez en fait été sur une copie qui vous a piqué les coordonnées de la CB, ce qui explique les débits ensuite.
    Pour éviter cela, il faut TOUJOURS vérifier que le cadenas est fermé et que le site sur lequel on est est bien le bon et que l'indicateur dans la barre d'adresse soit au vert (ici il est gris car on n'est pas en HTTPS)
    Vous n'êtes pas le premier à vous être fait avoir et sans doute pas le dernier... malheureusement. Même si 99 % des transactions se passent bien...


Sujet : HM8131-2 Nouveau De crilemans  Le 30-10-2015 à 09:46 sta

    Bonjour.

    @ Jean-Luc BEULAYGUE.
    Plutôt que d'entrer dans une polémique stérile qui n'a rien à faire ici, je préfère en rester là.

    @ GeorgesGiralt.
    Ce n'est pas tout à fait cela, voir mon post du 29/10 à 10:32.
    Je n'ai jamais voulu utiliser paypal, où je n'ai d'ailleurs pas de compte, mais c'est le
    destinataire du règlement (RADIOFIL), qui a décidé d'envoyer ses recettes sur son
    compte paypal.
    Je n'y peux rien. Je n'ai pas fait d'erreur.

    Cordialement.

    crilemans.


Sujet : HM8131-2 Nouveau De YCH  Le 24-11-2015 à 23:21 sta

    Bonsoir à tous,
    expérience vécue: j'ai suivi les conseils de Patrice,
    ''Pour cet Appareil HM8131-2 Hameg, on ne trouve que la Notice de 68 pages ?

    Le Service Manual est disponible chez eManualshop.com !
    Voir :
    http://www.emanualshop.co…'

    j'ai donc suivi ce lien et j'ai payé 6,99 $, soit un peu moins de 7 , pour recevoir un fichier annoncé comme .pdf. En fait j'ai reçu un fichier compressé, une archive .RAR que j'ai essayé en vain de décompresser. Winrar, le décompresseur acheté officiellement, me demande imperturbablement un mot de passe lié à ce fichier Hameg que je n'ai pas et que le site emanualshop ne m'a pas fourni. Réclamation faite - 3 mails - aucune réponse! Arnaque ou négligence? il est trop tôt pour le dire mais je ne manquerai pas de relater la suite de l'affaire.
    Cordialement
    Yves



Sujet : HM8131-2 Nouveau De YCH  Le 24-11-2015 à 23:26 sta

    @wiwi83,
    bonsoir, je serai intéressé par savoir combien t'a coûté le manuel de service de ce générateur Hameg 8131-2 et s'il serait possible de le partager?
    Cordialement
    Yves


Sujet : HM8131-2 Nouveau De YCH  Le 26-11-2015 à 14:26 sta

    Bonjour à tous,

    la suite de mon expérience avec ''emanualshop''...
    Après une longue journée d'attente, j'ai fini par recevoir le fameux mot de passe demandé par le fichier à décompresser. La décompression s'est bien déroulée et oh miracle j'ai pu voir ce fameux fichier Hameg 8131-2...mais ce n'était pas le manuel de maintenance...!!! seulement la copie essentiellement en allemand et une partie en anglais du manuel utilisateur de ce générateur, disponible gratuitement sur le web en français aussi pour ceux qui veulent!
    Cette fois, ça sent l'arnaque complète, car le vendeur annonce bien un ''Service repair manual'', ce que je recherche, mais il livre un fichier compressé et crypté qui est disponible gratuitement sur le Net et qui n'est autre qu'un manuel utilisateur facile à trouver!
    D'où une demande de remboursement par l'intermédiaire de Paypal, en ouvrant un litige avec ce vendeur indélicat ou peut-être seulement incompétent?...
    Conclusion: se méfier des offres trop belles pour être vraies!
    et j'espère que mon expérience profitera à d'autres...
    Je donnerai la suite des évènements après la conclusion définitive de cette modeste affaire.


Sujet : HM8131-2 Nouveau De J.-Lemaigre  Le 26-11-2015 à 19:14 sta

    ''D'où une demande de remboursement par l'intermédiaire de Paypal, en ouvrant un litige avec ce vendeur indélicat ou peut-être seulement incompétent?...''

    Et c'est là que l'on retrouve les avantages de Paypal !


Sujet : HM8131-2 Nouveau De F6FLC  Le 27-11-2015 à 00:38 sta

    Bonjour,

    bien surveiller ses mails
    Paypal envoie un mail 24 h avant la date d'expiration automatique du litige
    mail qui demande si le litige est réglé ou pas, sinon, ils considèrent l'incident clos
    si on rate ce mail, in ze baba
    perso vu à temps, donc remboursement de 86 viré à la banque (pour des chaussures de femme)

    Michel...


Sujet : HM8131-2 Nouveau De YCH  Le 27-11-2015 à 12:32 sta

    Bonjour,

    aucune nouvelle directe d'''emanualshop''. Je sais seulement que le litige initié sur Paypal est clos suite au remboursement des 6,99$ par le responsable du site, sans aucune explication ni mot d'excuses...Bof, une affaire foireuse et surtout un site Olé Olé!
    Donc mon conseil, méfiance vis à vis de ces sites qui aspirent littéralement tout ce qui est dispo gratuitement sur le Net pour essayer de le revendre sous des appellations trompeuses.
    Bonne continuation et merci pour des infos sur cette notice de maintenance du HM 8131-2 si vous pouvez m'en trouver...


Sujet : HM8131-2 Nouveau De wiwi83  Le 27-11-2015 à 17:38 sta

    Bonsoir;(pour YCH) j'ai le schema du HM 8131-2, mais il me faut votre mail...


Sujet : HM8131-2 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-11-2015 à 17:45 sta

    Vous avez un lien ''Upload'' en bas de page qui accepte 200Mo, il sera mis en ligne.


Sujet : HM8131-2 Nouveau De YCH  Le 30-11-2015 à 14:33 sta

    Bonjour wiwi83,
    merci pour votre réponse.
    Mon mail perso est yves.chatelon@club-internet.fr, en espérant que cela puisse se faire ainsi.
    Bien cordialement et d'avance merci
    Yves


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -