Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Vivent les samedis Nouveau De Roland Gerlier  Le 01-04-2006 à 16:24 sta

    Une tite radio de derrière les fagots. Rien de tel pour se reposer le samedi...
    BX580A à 10 . Y en a encore une dizaine (SBR, Novera, Siemens...), mais je dois séduire la propriétaire de ces postes. Pas insurmontable...

    Roland

  
  

Sujet : Vivent les samedis Nouveau De Pierre Lebel  Le 01-04-2006 à 16:36 sta

    Superbe état , presque neuf. A 10 c'est donné. Comment diable faites vous pour trouver de si belles pièces ?


Sujet : Vivent les samedis Nouveau De Gérard Tournier  Le 01-04-2006 à 17:18 sta

    Il l'a dit,,,Il drague!!!!!!!8-()8-()8-()


Sujet : Vivent les samedis Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 01-04-2006 à 17:20 sta

    Réponse à Yves : posséder un bon appareil photographique.
    Oh que je suis méchant, cet après-midi.
    Michel.


Sujet : Vivent les samedis Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 01-04-2006 à 17:58 sta

    Réponse à yves, qui s'appelle Pierre, d'ailleurs.
    M.


Sujet : Vivent les samedis Nouveau De Roland Gerlier  Le 01-04-2006 à 20:47 sta

    Huile de coude! Et une petite technique perso pour parer les défauts de l'âge. Mauvaise foi, hein Michel :op


Sujet : Vivent les samedis Nouveau De ON5MJ  Le 01-04-2006 à 21:58 sta

    Tu seduis les possesseuses de radio avec un bon appareil photo, de l'huile de coude et une technique perso pour parer les défauts de l'âge.... ! Dis-moi comment tu fais, tu m'intéresses. Déjà que je connais la gonze Vuiton, ça dut être dur.

    Jacques.


Sujet : Vivent les samedis Nouveau De Roland Gerlier  Le 01-04-2006 à 23:01 sta

    Elle est tès charmante. Dont acte.

    Roland


Sujet : Vivent les samedis Nouveau De Yves Cantineau  Le 01-04-2006 à 23:38 cms

Bonsoir Roland, suuuuuuper ce pôsse!!!! un modèle que j'aime bien!!!  PS: Roland n'oublie pas que j'ai toujours un "bell" pôssse pour toi...

  Yves



Sujet : Vivent les samedis Nouveau De Roland Gerlier  Le 02-04-2006 à 09:43 sta

    Une Radiobelle? Tu passes quand tu veux :-)


Sujet : Vivent les samedis Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 02-04-2006 à 21:08 sta

    Bah oui :

    Un RadioBell
    Une Radiobelle

    Des Radiorebelles.

    M.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -