Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Support bizarre ... Nouveau De Jean-René  Le 31-03-2006 à 14:26 sta

    Bonjour,

    J'ai cette lampe E 441 Philips dont le culot ne semble pas très courant (2 grosses broches pour le chauffage) et je cherche le support correspondant ...

    Jean-René


  
  

Sujet : Support bizarre ... Nouveau De JC Négret  Le 31-03-2006 à 17:47 cms

Bonjour; Je n'ai que le brochage:

JC   


  
  

Sujet : Support bizarre ... Nouveau De Chambrion Pierre  Le 31-03-2006 à 18:00 cms

Au fait ces tubes étaient donné pour combien d'heures de fonctionnement ??!!

Pierre  



Sujet : Support bizarre ... Nouveau De Pierrot du 82  Le 31-03-2006 à 20:05 cms

Vaste question !

Il n'a jamais été question du nombre d'heures de fonctionnement pour les tubes ordinaires, en général ils étaient exclus de la garantie du poste ou du télé, les tubes 3 ou 5 étoiles ou "spécial qualité" étaient donné pour 1 000 heures seulement   

Beaucoup de tubes ont largement passé le cap des 5 000 heures !

5 000 heures, ça fait un peu moins de 2 ans à 8 heures par jour   



Sujet : Support bizarre ... Nouveau De Jean-René  Le 31-03-2006 à 21:15 sta

    Bonsoir,

    Ce tube est une A441 à chauffage indirect ... Il faut d'ailleurs un bon transfo : 4V / 0.9 A (source : Vademecum Brans).

    Si je me base sur mon Philips 520 A de 1934 qui est toujours vaillant au bout de 70 ans, les tubes peuvent fonctionner un nombre d'heures assez conséquent !
    Le tube BF (E 443 H) est à chauffage direct.

    Jean-René


Sujet : Support bizarre ... Nouveau De l\'marathonien auvergnat !  Le 04-04-2006 à 21:36 sta

    pour en revenir a ce tube E441, et au support idoine , j'ai ce support , je n'en fais rien , et je voulais vous le proposer , mais je me suis fait jeter ... comme vous m'avez interdit entre temps l'acces à ce forum quand vous aviez posé la demande, et vu comment ça se passe , je ne le proposer plus :o[]


Sujet : Support bizarre ... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-04-2006 à 21:41 sta

    Ben c'est bien, toujours aussi constructif à ce que je vois.

    Si vous êtes dehors, c'est parce qu'il faut se bouffer 9 banalités pour 1/2 message utile. Ben oui, ca s'appelle pertes et profits. Ca se gère.


Sujet : Support bizarre ... Nouveau De Jean pierre k  Le 04-04-2006 à 22:14 cms

Fouchti!!!! Fouchtra!!!!!!(Bien que l'ALLIER c'est pas tout a fait L'AUVERGNE!!!!!    )

 JPK'



Sujet : Support bizarre ... Nouveau De martin  Le 05-04-2006 à 08:55 sta

    bonjour
    la lampe E441 est une bigrille secteur , autre nom en version anglaise DN44.
    elle est sur support H .
    voir doc si jointe
    Cordialement .
    Michel
    [:Hi:][:Hi:]

  
  

Sujet : Support bizarre ... Nouveau De Chambrion Pierre  Le 05-04-2006 à 12:33 cms

Surtout si c'est pour recevoir en prime des pétards dans le colis !!! Hein Patrick!!!!!      !!!

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -