Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : point bleu etna 856a Nouveau De yvan poncioni  Le 06-10-2015 à 17:14 sta 

    Bonjour, je recherche le schéma du poste point bleu etna 856a pour restauration, voilà je vous remercie d'avance pour vos réponse .Cordialement yvan


Sujet : point bleu etna 856a Nouveau De bobosse  Le 06-10-2015 à 17:27 sta

    Bonjour,

    Allez donc dans les archives de notre site, vous l'y trouverez.


Sujet : point bleu etna 856a Nouveau De yvan poncioni  Le 06-10-2015 à 21:13 sta

    Re bonjour je vous remercie pour la direction vers le site archive , mais quad j'ai ouvert le fichier point bleu etna a856, c'est un schéma grandin 583 .Le jeux de lampe est identique mais les valeurs des composants sont différents, y à t'il une érreur.Cordialement .Yvan Poncioni


Sujet : point bleu etna 856a Nouveau De vptt  Le 07-10-2015 à 16:46 sta

    Bonjour Yvan,

    En effet, même jeu de lampes et surtout, sur docTSF,
    http://www.doctsf.com/gra…
    on lit en cliquant sur le petit (i) comme information, que c'est un modèle équivalent dans d'autres marques :
    Clarson (1 modèles)
    Grandin - Cristal Grandin (2 modèles)
    O.R.A. (1 modèles)
    Ondia (3 modèles)
    Pygmy (1 modèles)
    Radiomatic (1 modèles)

    En tout cas, cela doit aider d'avoir un schéma proche même si ce n'est pas le même nom.


Sujet : point bleu etna 856a Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-10-2015 à 17:38 sta

    En principe, c'est que l'équivalence a été donnée un jour ou l'autre, notamment par le forum.


Sujet : point bleu etna 856a Nouveau De yvan poncioni  Le 08-10-2015 à 19:18 sta

    Re bonjour ,c'est bien ce que je pensai, pour moi cela est suffisant, je vous remercient pour vos efforts ça me dépanne bien.Cordialement. Yvan Poncioni


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -