Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : connecteur B9A Nouveau De patrick  Le 05-10-2015 à 09:34 sta

    Bonjour, je recherche des connecteurs B9A (mâle) pour enficher dans des supports châssis de tubes électroniques ( modèle B9A femelle, ''of course'' !). Je pensais que nos amis chinois allaient pouvoir m'aider, mais je ne trouve rien sur le net, pourtant cela doit bien exister ? non ? ...

    quelqu'un aurait-il déjà vu ce type de connecteur ? et où en trouver ?

    merci



Sujet : connecteur B9A Nouveau De ON5MJ  Le 05-10-2015 à 10:16 sta



Sujet : connecteur B9A Nouveau De patrick  Le 05-10-2015 à 10:40 sta

    merci , bien vu ! il y a ce que je cherche. Il ne me reste plus qu'à essayer de passer une commande sur ce site anglais, un peu rébarbatif je trouve

    bonne journée


Sujet : connecteur B9A Nouveau De GeorgesGiralt  Le 05-10-2015 à 11:00 sta

    Bonjour,
    Le Chinois font des circuits imprimés (bien faits, vive la CAO) qui sont au pas des Octal ou Noval et qui peuvent servir à faire des prises ou des supports de test. Je ne retrouve pas le lien mais on les voit sur Ebay et Aliexpress.


Sujet : connecteur B9A Nouveau De ON5MJ  Le 05-10-2015 à 12:16 sta

    Pour Googueuler simplement: B9A connector


Sujet : connecteur B9A Nouveau De patrick  Le 05-10-2015 à 15:11 sta

    merci, ... et pour les ''chinois'' il faut taper : ''B9A tube adapter'', j'ai tout même du chercher un moment !!! ... mais bon, ça vaut la peine, ils sont merveilleux ces chinois, non ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -