Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De gentil  Le 02-09-2015 à 21:03 sta

    Bonjour,

    Je souhaite monter un ampli 6L6, 12AX7, SRPP Single End.
    Autrement dit un classe A à 6L6...

    Je cherche des transfos mais je suis effaré par les prix : de 160 à "sidéral" Euros !
    QQu'un a t'il des infos pour m'aider à trouver des transfo moins chers ?

    (pour écouter du MP3, mon pote ne fera pas trop la différence entre un transfo de 70 et 500

    Merci


Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De casevech  Le 03-09-2015 à 05:41 sta

    me contacter par mail
    casevech


Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De Dede2000  Le 03-09-2015 à 07:38 sta

    En effet si même les chinois se mettent a faire de l'idophile ou vas t’ont!

    J'ai vu ça sur dans le babaAli 160 pour un tas de ferraille avec un peut de cuivre!!!!

    Ceci dit pour vendre des ampli SE a 10000 faut bien gonfler la facture quelque part!!!!


Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De gentil  Le 03-09-2015 à 08:56 sta

    ... Je veux bien comprendre pour un transfo à couches intercalées, bobiné à la main ; mais un transfo-vulgatus enroulé à la chamine... un peu dur quand-même !


Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De casevech  Le 03-09-2015 à 09:26 sta

    j'ais envoyer un message a de gentil pour son transfo,il aurais au moins avoir la politesse de repondre,pas de réponse pas de transfo,


Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De dede2000  Le 03-09-2015 à 09:31 sta

    Bien je pense qu'ils gonflent les prix pour les idiophiles, car pour cette engeance si c'est pas cher c'est forcement de la merde!

    Après la technique avez atteint des prouesses technologiques a la fin de la vie des Tubes années 70 80. Les tôles en matériau spéciaux et la technique de bobinage de l’époque était assez complexe pour arrivé a des résultats satisfaisants.

    Et je ne sait pas si ces transfos chinois sont équivalents aux fabrications anciennes, si j'en juge par la qualité de fabrication des tubes chinois, alors je pense pas que la qualité soit au rendez-vous!

    Mais l’avènement des semis conducteurs aura tue dans l’œuf ces technologies.


Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De gentil  Le 03-09-2015 à 10:11 sta

    Hooo.. cher casevech...cool ! ça vient ...



Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De Michel  Le 03-09-2015 à 10:12 sta

    @casevech : un peu dur , quand même ! vous écrivez à 5:41 et vous vous énervez parce qu'on ne vous a pas répondu à 9:26 ! Peut-être votre interlocuteur n'est-il pas 24/24 à son clavier ?
    Michel


Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De gentil  Le 03-09-2015 à 10:23 sta

    C fé. msg pti




Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De Michel  Le 03-09-2015 à 12:24 sta

    Je vais encore faire mon chieur ... pourrait-on éviter ici le langage sms ? c'est déjà très concis, mais quand on oublie des lettres, ça peut devenir incompréhensible. A noter que le correcteur orthographique fonctionne !
    Michel


Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De Croquignol  Le 03-09-2015 à 13:46 sta

    Pourquoi fabriquer ,il y en a des pas cher chez nous ici
    Il faut avoir l'oreille absolue ,ou absolument une oreille


Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De casevech  Le 03-09-2015 à 13:48 sta

    moi comprendre francais petit negre mais pas comprendre chinois cfé msg pti


Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De JP (Vintage-Radio-Collection)  Le 03-09-2015 à 14:24 sta

    Bonjour,

    Il y a RIMLOK sur Ebay qui vend des transfos de sortie : Ici

    Voir si la qualité est suffisante pour ce que vous voulez faire.

    JP de Vintage-Radio-Collection


Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De gentil  Le 03-09-2015 à 15:38 sta

    @ Michel et Casevech...

    Bon, mon humour n'est décidément pas universel
    BOonn...faut que je me surveille et que je me fonde dans la masse... pas facile.

    Merci JP ; j'ai déjà vu cette annonce. Elle me conviendrait bien pour moi, mais comme je l'ai écrit à casevech, mon pote veut de l'esthétique ; deux gros jolis transfos bien noirs, même s'il n'y a pas grand chose dedans.
    De toute façon, pour écouter du Rap et du MP3, c'est bien suffisant.
    Je vois le coup où les 6L6 devront être "à l'ancienne" et non bien cylindriques...
    Civilisation de l'apparence, du clinquant et de la frime...

    Je vais sans doute voir ici : ampliatubes.fr/...

    Merci à tous, merci à casevech.


Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De JP (Vintage-Radio-Collection)  Le 03-09-2015 à 16:07 sta

    Gentil, je ne connaissais pas ce site. Certains transformateurs me semblent abordables.

    JP


Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De casevech  Le 03-09-2015 à 17:21 sta

    je connais ce cite,mais les prix aussi ,les transfos ne sont pas donne ni les tubes


Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De Dede2000  Le 03-09-2015 à 17:30 sta

    pour pas voir les transfos il faut les mettre dans des boite de te en métal peinte en noir ni vu ni connu!


Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De XYZ du 56  Le 03-09-2015 à 17:39 sta

    Ou ( ) ne pas en utiliser et passer la puissance par des... totors!!!


Sujet : Ampli SE/SRPP Nouveau De Y.M.  Le 03-09-2015 à 22:29 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -