Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : tubes électroniques Nouveau De patrick  Le 02-09-2015 à 10:55 sta

    Bonjour à tous, je me débarrasse de 130 tubes électroniques usagés de provenance TV essentiellement je pense ? ils sont triés ( à vérifier tout de même) et dans un état inconnu ?

    A venir retirer (rapidement) sur place dans le Loiret ( environ de GIEN : 40 km sud Montargis, 75 km nord Bourges) ... au premier qui vient les chercher !

    voir photo ( ... 17 EF80 dans la boite en bas à gauche ) - contact par mail SVP

    Patrick


  
  

Sujet : tubes électroniques Nouveau De merue  Le 02-09-2015 à 16:08 sta

    bonjour , j'ai bien pris note que vous preferiez le mail mais je n'ai pas d'application residente de courrier dans un pc , je ne me connecte que par le site du fournisseur d'accés.

    je serai intéressé par ces tubes s'ils sont tjs disponibles ?
    au cas ou je passe par gien mardi 8

    cordialement


Sujet : tubes électroniques Nouveau De patrick  Le 03-09-2015 à 17:00 sta

    oui ! toujours dispo - cordialement


Sujet : tubes électroniques Nouveau De merue  Le 04-09-2015 à 09:18 sta

    bonjour merci de votre réponse , pouvez vous me passer un mail afin que l'on prenne rendez vous ,(dans ce sens la cela marche )
    mardi ,en route vers Clermont Ferrand cela serait vers midi si cela vous convient .
    cordialement


Sujet : tubes électroniques Nouveau De merue  Le 06-09-2015 à 19:13 sta

    bonjour quand je disais mail , je pensais MP sinon pour moi cela tiens tjs si cela vous convient

    cordialement


Sujet : tubes électroniques Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-09-2015 à 19:42 sta

    D'où l’intérêt d'opter pour une adresse mail visible, l'anonymat a ses limites.


Sujet : tubes électroniques Nouveau De merue  Le 07-09-2015 à 08:47 sta

    pour jacques
    bonjour , je viens de regarder , l'email est normalement visible
    cordialement


Sujet : tubes électroniques Nouveau De ON5MJ  Le 07-09-2015 à 12:33 sta

    Elle est visible pour vous mais pas pour les visiteurs du forum.


Sujet : tubes électroniques Nouveau De merue  Le 07-09-2015 à 15:25 sta

    pour jacques ,

    je viens de refaire la manip clic sur le champ" votre email" en bleu , rendre visible pour les personnes enregistrées- oui -puis clic sur le lien pour finaliser l'enregistrement la manip est elle compléte ?

    cordialement


Sujet : tubes électroniques Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-09-2015 à 15:57 sta

    La manip est correcte mais le pseudo n'est toujours pas cliquable. C'est le lien du mail reçu qui compte.


Sujet : tubes électroniques Nouveau De merue  Le 07-09-2015 à 17:27 sta

    jacques , je me suis loggé avec le dernier lien reçu après la manip ,je dois la refaire ?
    cordialement


Sujet : tubes électroniques Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-09-2015 à 17:32 sta

    Non, là c'est bon. Mais vous pouvez le voir vous-même, le pseudo est en rouge, à 15h25 il était en noir, simple non ?


Sujet : tubes électroniques Nouveau De merue  Le 07-09-2015 à 17:33 sta

    pour Patrick , mon email est visible maintenant je pense , etes vous ok pour le rdv demain
    je regarderai mon mail avant de partir demain matin

    cordialement


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -