Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : poste 858 Nouveau De Hitch  Le 01-09-2015 à 17:38 sta 

    Bonjour;

    je m'appelle Christophe, j'ai 44 ans, j'habite dans le GERS et je suis novice dans la TSF.

    Je viens de faire l’acquisition sur un marché aux puces, d'un poste 858 "la voix de son maitre", le fil de l'aiguille étant cassé j'ai commencé à démonter la bête

    j’espère donc trouver, " de fil en aiguille" des conseilles, des renseignements et m’initier ainsi, un peu dans le domaine de la TSF radio

    bonne journée,
    cdlt,
    Christophe


Sujet : poste 858 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-09-2015 à 18:15 sta

    Bienvenue dans le micro-monde des fanas de TSF.

    Le schéma de cet appareil se trouve dans les archives mais ne manquez pas de lire avant tout la rubrique Truc s et astuces pour ne pas démarrer sur un échec.


Sujet : poste 858 Nouveau De casevech  Le 01-09-2015 à 19:16 sta

    bienvenu chez les fous,j'en fais partit,ficelle cassé gros problème,ce n'est pas toujours évident pour trouver le bon cheminements de cette maudite ficelle,mais avec un peut de patience,on y arrive,il est évident qu'avec un shémas cela aide pas mal,je souhaite pour vous que quelqu'un pourrat vous indiqué la marche a suivre,bon courage, casevech


Sujet : poste 858 Nouveau De Jo  Le 01-09-2015 à 20:58 sta



Sujet : poste 858 Nouveau De Hitch  Le 02-09-2015 à 09:32 sta

    merci pour vos postes d’accueils,
    oui, je crois que le cheminement de cette ficelle ne semble pas évident,
    je vais voir, si je peux faire un petit schéma-photos en cas de réussite,
    pour vous le poster;
    bonne journée


Sujet : poste 858 Nouveau De Bombarde  Le 02-09-2015 à 10:05 sta

    Hello!