Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche verre tendre Nouveau De Jean Luc  Le 26-03-2003 à 10:37 sta

    Bonjour, amis TSFistes

    Pour donner un coup de main à un éminent TSFiste (et non internaute) pour relancer une serie d'experiences, nous sommes a la recherche d'une botte de verre tendre....
    Si quelqu'un sait ou l'on peut trouver ça, merci de me mailer en direct....

    Cordialement a tous

    Jean Luc Fournier

    PS j'en profite pour signaler une petite MAJ de mon site, mais une grosse est en préparation !



Sujet : recherche verre tendre Nouveau De Jacques  Le 26-03-2003 à 11:55 sta

    Kesekça [:??:]8oI8-()[:??:]


Sujet : recherche verre tendre Nouveau De Dominique  Le 26-03-2003 à 12:21 sta

    Très simple : Téléphoner à Cendrillon, mais je pense qu'elle ne pourra uniquement vous donner des renseignements sur les pantoufles de verre.:-D

    Blague à part, je suis comme Jacques. De quoi s'agit-il ?

    Dominique.


Sujet : recherche verre tendre Nouveau De Antoine  Le 26-03-2003 à 13:14 sta

    [:??:]ques aco ?
    Ce sont des tubes de verre pour pour refaire des lampes ??????:-p
    Y aurait'il de la refabrication de lampes TM dans l'air????;-)


Sujet : recherche verre tendre Nouveau De Jacques  Le 26-03-2003 à 14:36 sta

    Ah ben je préfère ça, car en mettant "verre tendre" dans Google, le premier lien commercial m'avait un peu inquieté pour toi Jean-Luc :-D:-D:-D


Sujet : recherche verre tendre Nouveau De Jean Luc  Le 26-03-2003 à 16:22 sta

    T'en es content de celle là? .....:-D:-D:-D
    Remarque, ça fait trois jours que je reçois des propositions dans ce sens par mail....
    Alors, je m'observe et je me tâte.....:-D:-D:-D

    Bon, concernant le verre tendre, il s'agirait de verre refroidi et non travaillé....
    Dés que plus d'infos, je retransmets. Vous avez bien des verriers a coté de cheux vous....
    Ici c'est la plaine, même les corbeaux se mettent sur le dos....

    Jean luc


Sujet : recherche verre tendre Nouveau De Jacques  Le 26-03-2003 à 20:03 sta

    Encore assez oui :-p, j'étais mort de rire quand j'ai vu ça.
    Je m'attendais à ce que tu demande des bords ébarbés et non coupants en plus :-D

    Des verriers ? oui, sans doute, mais on va peut-être attendre d'avoir un peu plus d'infos, histoire de ne pas se faire regarder de travers ou prendre une baffe... :-D


Sujet : recherche verre tendre Nouveau De Jean Luc  Le 26-03-2003 à 22:09 sta

    Je reconnais que le concours de circonstance était malheureux et prêtait à rire, mais ne t'inquiètes pas, t'auras pas à faire à un ingrat....:-D:-D:-D:-D

    Dés que j'ai plus d'infos sur le verre à la tendresse débordante, je remets une couche...

    Je prends quand même les devants et vous prie de bien vouloir m'épargner le marteau à bomber le verre... :-D:-D:-D

    Cordialement, bande de sacripants

    Jean luc


Sujet : recherche verre tendre Nouveau De Jacques  Le 26-03-2003 à 22:53 sta

    Reflexion... C'est marrant çà...

    Pourquoi certains mettent toujours "Bonjour", "Cordialement", signature... etc.. sur les forum alors que c'est une suite d'interventions sur une discussion ?

    Autant les formules de politesse sont compréhensibles et indispensables dans les mails, qui s'apparentent à des courriers, autant je ne trouve pas obligatoire le bonjour.. au revoir.. mes zigs.. dans un forum ou un chat, d'autant que les présentations sont déjà faites dans le pseudo (enfin, pas toujours, y'a des tourmentés qui font la chasse :-D)...

    Imaginez une conversation autour d'une table ou l'on dirait "bonjour, cordialement, machin.." à chaque fois que l'on parle... Rigolo non ?


Sujet : recherche verre tendre Nouveau De le frangin  Le 27-03-2003 à 12:42 sta

    laisse moi comprendre... tu veux seulement une boule de verre refroidie, sans forme ?


Sujet : recherche verre tendre Nouveau De Jean Luc  Le 27-03-2003 à 13:33 sta

    ---- je ne vous souhaite pas le bonjour ------

    Pour Jacques : c'est vrai, quand on y réfléchit bien.... C'est un (mauvais) reflexe....
    Mais je fais partie de ces gens qui entrent dans une boulangerie en lançant un "bonjour" a la cantonnade, même si je ne connais paersonne, alors....
    Et puis la frappe muscle les doigts...... et des doigts musclés, je risque d'en avoir besoin sous peu (voir posts précédents)

    Pour mon frangin : c'est exactement ça, a condition qu'on puisse en refaire quelque chose en le chauffant a nouveau...
    De toutes façons, le truc est en stand by pour l'instant....

    ------ Aucune formule de politesse -------

    :-D:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : recherche verre tendre Nouveau De le frangin  Le 28-03-2003 à 13:06 sta

    bonjour[:Hi:]

    ne les ecoute pas, mon frerot, je vais t'en trouver du verre, moi. j'ai un ami qui bosse chez NEWELL (grande firme de pirex) il s'amuse a se faire des cendriers a longueur de journée: il doit bien arriver a faire un truc sans forme...

    ton frere adoré, alain. :-p


Sujet : recherche verre tendre Nouveau De Jacques  Le 28-03-2003 à 13:31 sta

    D'accord pour la boulangerie... pareil...

    Je lui dis bonjour puis je lui colle un pain, c'est pour ça qu'on s'entend bien :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -