Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche documentation sur lampemètre. Nouveau De Bernard_39  Le 02-08-2015 à 11:06 sta

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche de documentation sur ce lampemètre de chez Radio Controle.

    Merci par avance.

    Bonne journée.

    Bernard_39

  
  

Sujet : Recherche documentation sur lampemètre. Nouveau De HLJ  Le 02-08-2015 à 12:23 sta

    Bonjour Bernard,

    Des sujets avec des lampemètres utilisant le même principe avec cavaliers et fiches bananes ont été évoqués ici retro-forum.com... et ici retro-forum.com... mais pas beaucoup d'informations.

    Il semble à la lecture de ces deux sujets que le cavalier actuellement sur le secteur devrait plutôt aller sur le réglage de la tension filament, l'entrée secteur étant réalisée avec un cordon "suicide" (dont Radio-contrôle était coutumier) équipé de deux fiches mâles sur le réartiteur secteur, mais c'est à contrôler...

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Recherche documentation sur lampemètre. Nouveau De Bernard_39  Le 02-08-2015 à 13:39 sta

    Bonjour Henri-Louis,

    Merci de ses renseignements, je vais regarder cela de plus près.

    Bonne journée.

    Amicalement.

    Bernard_39


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -