Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : HUMOUR : le cheval de vincennes Nouveau De guyguy  Le 31-07-2015 à 13:49 sta



Sujet : HUMOUR : le cheval de vincennes Nouveau De guyguy  Le 31-07-2015 à 13:58 sta

    ::
    franceculture.f...

    Le tout , téléchargeable pendant 15 jours seulement ! à partir du 27.07.15 ....


Sujet : HUMOUR : le cheval de vincennes Nouveau De omer gennius  Le 01-08-2015 à 11:17 sta

    Pour qui a connu l'extrême gauche des années 70 c'est effectivement très ressemblant. Je ne suis pas étonné que la Marine gagne les élections avec les intellos qui sévissaient à l'époque. Je suis le seul qui n'a pas fait la fête le 10 mai 81 en prévoyant l'effondrement de l'extrême gauche. Comme on disait à l'époque seule l'histoire prouve qui a raison, et c'est dommage que mon analyse fût la bonne. Ils prônaient la libération sexuelle pour fonctionner comme les sectes. Les ouvriers bossaient sur le terrain, midi rédaction des stencils, soir tirage, 5H distribution, 8H boulot. Et pendant ce temps là le gourou (prof) sautait nos copines. Elle est belle la conscience de classe, au moins au PC ils pouvaient se noyer dans le ricard...Et les ouvriers qui ne savaient pas lire ne pouvaient pas accéder à l'élite du parti, c'était tellement important de lire 200 pages sur le fait que Trotski le 5 juin 1934 en pissant contre un arbre à 6H s'est exclamé "tiens il va pleuvoir", et je caricature à peine.

    Note des modérateurs-webmestre:

    Bon, genre de post à éviter si possible. Bien écrit, mais les disputes et dérives sur la politique ont fait assez de ravages sur ce forum.



Sujet : HUMOUR : le cheval de vincennes Nouveau De gentil  Le 01-08-2015 à 12:00 sta

    ... quand je vois qu'on me censure pour trois petits écarts...

    Bon, on peut causer politique alors ?


Sujet : HUMOUR : le cheval de vincennes Nouveau De omer gennius  Le 01-08-2015 à 12:17 sta

    C'est même pas de la politique, juste un témoignage en lien avec le sujet. lol.
    Maintenant c'est vrai qu'on pourrait dire avec Michel Onfray "il est interdit d'interdire !", re lol.
    Faut ben rire un peu, tout de même.


Sujet : HUMOUR : le cheval de vincennes Nouveau De ON5MJ  Le 01-08-2015 à 12:31 sta

    Onfray mieux d'arrêter ce hors radio.


Sujet : HUMOUR : le cheval de vincennes Nouveau De gentil  Le 01-08-2015 à 13:18 sta

    @ON5MJ :

    Au fait... vous diffusiez bien un magazine ham-radio il y a quelques temps ?
    Qu'est-ce devenu ?




Sujet : HUMOUR : le cheval de vincennes Nouveau De ON5MJ  Le 01-08-2015 à 13:22 sta

    Non, c'est pas moi


Sujet : HUMOUR : le cheval de vincennes Nouveau De gentil  Le 01-08-2015 à 13:27 sta

    Oh sorry, il s'agissait de ON5FM
    désolé de la méprise.


Sujet : HUMOUR : le cheval de vincennes Nouveau De ON5MJ  Le 01-08-2015 à 14:59 sta

    Alors c'est peut-être le magazine du radio-club de Namur. Il me semble que ça roule encore. voir NMrevue on6ll.be/NMRevu...


Sujet : HUMOUR : le cheval de vincennes Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 01-08-2015 à 16:46 sta

    On n'a pas effacé le post de omer gennius ni celui de guyguy. Mais on ferme ici le sujet.
    A noter que les annonces et liens qui touchent à la politique de près ou de loin seront supprimées.
    On peut créer des sujets "humour" mais pas politiques svp.
    Les discours de Mr Onfray, bien que parfois intéressants, touchent à la politique et à la religion, et n'ont pas à se trouver en lien sur ce forum.
    Il existe bien d'autres forums et blogs pour débattre de ces sujets.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -