Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Et allez roule !!!... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-03-2006 à 15:58 sta

    Encore une victime d'un emballage de très bonne qualité !!!

    Carton en "juste au corps" et des revues (à plat) pour bourrer l'espace restant. :o[]:o[]
    J'ai reçu toutes ses pubs de la semaine, bien lisibles elles... elles n'ont pas bougé.

  
  

Sujet : Et allez roule !!!... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-03-2006 à 16:07 sta

    Forcément... y marche beaucoup moins bien hein ?

    Une vue quand c'était encore un Radio Perfector de 1930...

  
  

Sujet : Et allez roule !!!... Nouveau De Jean pierre k\\\\\\\'  Le 25-03-2006 à 16:15 cms

AH!!! bas!! mon GARS C'est d'époque!!!!  ya du "boulo" en perspective!!Bon courage.

JPK'  



Sujet : Et allez roule !!!... Nouveau De Phil  Le 25-03-2006 à 16:32 sta

    J'ai reçu un poste explosé comme celui-là il y a quelques temps, certes il n'avait pas la même valeur mais ça donne malgré tout des envies de colères.
    Je viens de réaliser pourquoi le facteur ne passe plus vendre son calendrier depuis quelques années.

    Phil,


Sujet : Et allez roule !!!... Nouveau De JC Négret  Le 25-03-2006 à 16:33 cms

Dommage...C'était un joli poste ! Comment peut-on faire un emballage aussi stupide ? Le renvoyer et se faire rembourser ?

JC   



Sujet : Et allez roule !!!... Nouveau De JC Négret  Le 25-03-2006 à 16:36 cms

Même-si les colis sont salement secoués lors du tri, c'est le vendeur qui est secoué d'avoir emballé ce poste de cette façon !

Plastique-bulles + schips + journal bouchonné et surtout double-caisse, nom de nom !

JC



Sujet : Et allez roule !!!... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-03-2006 à 16:39 sta

    Pour 5 euros, je vais pas le renvoyer....

    Et puis il s'en sortira !! Non mais :op

    D'ailleurs la caisse est déjà sous presse en collage, en prenant soin de ne pas détériorer la sérigraphie inférieure.

    Ou j'ai juste un doute c'est pour l'ébonite de façade, m'étonnerait que j'arrive à dissimuler la casse et les félures résiduelles.

    Au pire, si quelqu'un a de l'ébonite dispo, je suis acheteur...


Sujet : Et allez roule !!!... Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-03-2006 à 19:20 cms

Un cours d'emballage ?

Primo un sac plastique genre sac poubelle autour de l'appareil, pour pas perdre les petites vis en cours de route, et éviter que les chips et autre polystyrène aillent partout !

Secundo du plastique à bulles enroulé autour de l'appareil.

Tertio un premier emballage carton relativement serré autour de l'appareil.

Quarto du remplissage, tel que chips (bof), mousse, polystyrène expansé, ou mieux papier journal ou papier déchiqueté à la broyeuse.

Quinto un bon carton solide, scotché sur toutes les arêtes, et nettement plus grand que le premier carton, et qui va absorber tous les chocs sans les transmettre au contenu.

Avec mon tout, tous les facteurs du monde peuvent jouer au foot avec votre colis !

J'oubliais : adresses du destinataire et de l'expéditeur sur le carton intérieur, on ne sait jamais, et bien sûr sur la carton extérieur.



Sujet : Et allez roule !!!... Nouveau De Jean pierre k  Le 25-03-2006 à 19:49 cms

+  un Fourgon blindé  comme le  chauffeur!!!  

JPK'  



Sujet : Et allez roule !!!... Nouveau De guy  Le 25-03-2006 à 20:42 sta

    A mon avis il vaut mieux payer le double (dans le cas présent), et avoir un emballage qui joue son rôle ! c'était une pièce qui méritait quelques précautions!!!
    Bon courage pour la remise en état! Dommage...
    8oI


Sujet : Et allez roule !!!... Nouveau De f5cfe  Le 25-03-2006 à 20:47 sta

    il est bien son cours sur l'emballage , faut l'encourager cet homme!


Sujet : Et allez roule !!!... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-03-2006 à 21:14 sta

    Son cours sur l'emballage ne sert strictement à rien quand en face de vous vous avez un crétin de chez crétin.

    Je peux pas faire, la poste n'accepte pas de colis de plus de 16 Kg... ben voyons... J'ai déjà reçu des meubles de plus de 1m de haut sans aucun dommage, consoles Radialva entre-autres.

    En fait tout se tiens entre la stupidité de votre expéditeur et l'entrainement de nos sportifs de postiers. Quelquefois, tout ce petit monde se combine bien et là, tous les espoirs sont permis.


Sujet : Et allez roule !!!... Nouveau De JC Négret  Le 25-03-2006 à 21:26 cms

5 Euros...Effectivement...Tout ça pour un problème de cartons et de journaux, c'est ...(au choix)

Reçu le mois dernier, un tube cath des USA: Emballage avec plastique-bulles, puis chips (sans hache), le tout enrobé dans une mousse, boîte placée dans un 2ème carton plus large avec des "matériaux amortisseurs"...Impec ! Test du tube sur ma TV, OK !

Les  chips sont valables si elles sont tassées soigneusement, c'est sûr que sur le plan du respect de l'environnement...pas terrible...

JC   


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -