Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : metrix u61b Nouveau De JOS  Le 22-07-2015 à 14:37 sta

    bonjour

    Je maintiens:
    Mon nom est Jésus
    Je vis dans une ville Mediterránero, l'Vendrell Tarragone
    Le monde de la radio amateur, je récemment acheté l'lampemetre U61B, et conteneur de style militaire.

    Aidez-moi à construire douilles de 4 et 6 pinees l'adaptateur socket 4 et 5 lampes européennes.

    Cordialement merci
    Jesús

  
  

Sujet : metrix u61b Nouveau De bernard tsfallier  Le 22-07-2015 à 19:16 sta

    Bonsoir.

    Regarder dans votre boîte à lettres.


Sujet : metrix u61b Nouveau De JOS  Le 22-07-2015 à 19:33 sta

    Bonjour,

    Je ai envoyé un courriel pour Mr. D

    Merci


Sujet : metrix u61b Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-07-2015 à 19:41 sta



Sujet : metrix u61b Nouveau De Jean-B  Le 22-07-2015 à 19:57 sta

    Doux Jésus !!!

    Il s'en passe des choses dans les boîtes Mail !

    Une histoire de douilles (des douilles à coter) et de pines dans leurs sockets.



Sujet : metrix u61b Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-07-2015 à 20:01 sta

    Les échanges de connaissances par documents privés nuisent gravement à la connaissance de tous.

    Comportement beurkal *

    NB: Issu de Beurk.


Sujet : metrix u61b Nouveau De bernard tsfallier  Le 23-07-2015 à 07:54 sta

    Bonjour.

    Si j'ai choisi la voie du message privé, c'est uniquement parce que la doc en question est issue d'une revue (R.....il N°9 pour ne pas la nommer) et que cette revue interdit la reproduction même partielle de ses articles.

    J'avais pensé ainsi éviter la polémique habituelle sur cette association, c'est raté.

    Je signale également que j'ai uploadé toutes les docs libres de droit en ma possession. C'est pourquoi le mot "beurk" (expression d'un profond dégout) me reste en travers de la gorge.




Sujet : metrix u61b Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-07-2015 à 08:13 sta

    Rien n'empêche d'envoyer les documents en upload. Je reste le décideur dernier de la mise en ligne ou non.

    Tout dépend de l'origine de l'article: S'il s'agit d'un article qui s'appuie sur les documents d'origine Metrix, Radiofil n'en est pas plus propriétaire que d'autres surtout pour faire de la monnaie.

    PS, je n'ai pas ce numéro en main.


Sujet : metrix u61b Nouveau De Panda09  Le 23-07-2015 à 08:15 sta

    C'est vrai que cette histoire de reproduction interdite est exagérée si la revue n'est pas/plus capable de vendre un exemplaire du N° en question.

    Un peu comme interdire de télécharger des films/musiques qu'on ne peut plus trouver à acheter nulle part. Quelle vaste connerie pour se faire du fric sans avoir rien donné/investi en cas de procès...

    On devrait exiger une loi forçant à reproduire revues, livres, DVD, etc sous peine d'en perdre les droits d'interdiction de reproduction ou de téléchargement.

    Doux rêve.


Sujet : metrix u61b Nouveau De BRUNCLA  Le 23-07-2015 à 17:25 sta

    la réponse est sur le forum d'à coté , aussi bien pour le copyright que pour la réalisation!

    adaptateurs U61

    Messagepar Daniel Falgoux » Mar 22 Mar 2005 08h00
    Bonjour,
    Ces adaptateurs dits "camemberts" sont difficiles à trouver, et souvent for chers. Mais vous pouivez les réaliser vous mêmes !
    Je viens de transmettre à Radiofil un article que j'ai rédigé sur la fabrication de ces adaptateurs et qui sera publié dans un délai que je ne peux vous préciser. En attendant, je peux vous fournir une copie sur CDROM de ce projet d'article, si vous voulez vous lancer dans cette fabrication. Je pourrais aussi vous fournir les élements nécessaires à cette réalisation (pièces pré-découpées). Eventuellement, je peux réaliser pour vous des adaptateurs "clés en main".
    Souris blanche semblait aussi interéssé . Merci de me contacter.
    Que tous ceux qui recherchent des adaptateurs pour U61 veuillent bien me contacter. Il serait plus avantageux de regrouper les fabrications.

    Ci-joint : Un exemple de ce que je peux réaliser.


Sujet : metrix u61b Nouveau De Adams  Le 23-07-2015 à 18:01 sta

    Bonjour

    En 2005........... Daniel Falgoux a aussi posté sur ce forum , j'ai donné le lien en MP à JOS car il y avait l'adresse en clair .

    Hier JOS m'a répondu qu'il allait le contacter .



Sujet : metrix u61b Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-07-2015 à 19:07 sta

    Ce sont généralement d'anciens collectionneurs qui rédigent des articles, radiofil en est bien incapable.

    Tout ceci rend encore plus stupide les histoires d'articles dont radiofil s'arroge les droits.


Sujet : metrix u61b Nouveau De GeorgesGiralt  Le 23-07-2015 à 23:26 sta

    Je ne sais plus où j'ai vu (Ebay ou AliExpress) des Circuits Imprimés camemberts à vendre pour U61. Une recherche pourrait être utile


Sujet : metrix u61b Nouveau De BRUNCLA  Le 24-07-2015 à 10:45 sta

    sur ebay.fr on en trouve (roehrenladen) les prix varient de 64.5 pour les pièces non cablées en achat immédiat à 89.5 pour un adaptateur
    j'ai l'impression que c'est un peu cher


Sujet : metrix u61b Nouveau De JOS  Le 31-07-2015 à 16:20 sta



    Bonjour,

    Tout est OK, merci



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -