Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : au secours! Nouveau De GC84  Le 30-06-2015 à 15:30 sta

    Bonjour,
    J'ai trouvé dans mon déménagement des centaines de tubes TSF. J'aimerais les céder a des amateurs ou des collectionneurs. J'ai une centaine de référence dans différentes marques (Mazada, Philips, Dario, Belvu). N'y connaissant pas grand chose en poste TSF, j'en appelle a votre secours! En PJ j'ai mit la liste des référence par marques.... si l'un de vous est intéresse qu'il se manifeste!
    Merci d'avance pour vos réponses,
    GC84

 Fichier
.TXT
 
  

Sujet : au secours! Nouveau De zirconien  Le 30-06-2015 à 15:44 sta

    c'est les version récente de tube a vide.
    si personne ne prend je suis preneur étant donnè" que je remonte mon labo électronique. ceci dit les tube resteront dispos pour les T.S.Feur

    cordialement Frank


Sujet : au secours! Nouveau De tsfcr  Le 30-06-2015 à 16:09 sta

    Bonjour,
    Vous êtes dans quelle région de France ?
    Merci


Sujet : au secours! Nouveau De zirconien  Le 30-06-2015 à 16:27 sta

    je suis en auvergne, je doit me rendre dans la marne melun dans ce moi ou le mois prochain


Sujet : au secours! Nouveau De Roger R  Le 01-07-2015 à 00:08 sta

    Bonsoir,

    Je suis intéressé, essentiellement par les ECL86 / PCL86...
    Je suis en RP.
    Cdt


Sujet : au secours! Nouveau De omale 13  Le 01-07-2015 à 08:46 sta

    bonjour a tous
    je crois bien que sa ce trouve ici


Sujet : au secours! Nouveau De casevech  Le 01-07-2015 à 11:27 sta

    pratiquement ce sont tous des tubes pour la tété,donc prix d'achat dérisoire,tres peut de personne s'occupe de télé trop lourd et trop encombrent,pour m'en débarasser j'ais vendu plus de 400 tubes télé a 0,20e le tube la prochaine fois poubelle cela me reviendra moi cher


Sujet : au secours! Nouveau De zirconien  Le 01-07-2015 à 13:54 sta

    oui je doit débarrasser un garage avec deux fourgon de télé je vais avoir du pain sur la planche...

    Frank


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -