Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Beau Philips Nouveau De HLJ  Le 28-06-2015 à 22:50 sta

    Bonsoir,

    Ah le beau Philips 930A que voilà ...
    ebay.fr/itm/331...

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Beau Philips Nouveau De bobosse  Le 28-06-2015 à 23:08 sta

    Bonsoir,

    En plus, les transistors sont d'époque. Il n'y a pas à dire, Philips était très en avance sur son temps.

    21 enchères tout de même, il y a des quantités de pigeons !!!

    Je vais de ce pas remplacer les 4 broches européennes par des OC71 sur mon Gody de 1927, je devrais pouvoir le vendre cher.

    Michel


Sujet : Beau Philips Nouveau De Michel aka jordu1952  Le 28-06-2015 à 23:10 sta

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
    Un bûcher, vite ! Qu'on brûle l'auteur de cette infamie !
    Je m'enflamme un peu, certes, mais c'est qand même très c.. d'avoir massacré un si beau jambon !
    Michel


Sujet : Beau Philips Nouveau De Roger R  Le 28-06-2015 à 23:15 sta

    Ne nous plaignons pas, pour ce prix nous avons droit à une splendide alim secteur de type câblage volant qui inspire toute confiance... pour alimenter le tout-transistor... de 1930


Sujet : Beau Philips Nouveau De bobosse  Le 28-06-2015 à 23:24 sta

    Bon !!! les boutons ne sont pas d'origine mais tout le reste l'est


Sujet : Beau Philips Nouveau De Gilbert  Le 29-06-2015 à 08:21 sta

    Pas compris!Quand je clique sur le lien je ne vois rien d'autre qu'un jambon, en état d'origine à restaurer !
    Pas vu d'allusion à des transistors. Vous pouvez éclairer ma lanterne?


Sujet : Beau Philips Nouveau De omale 13  Le 29-06-2015 à 08:54 sta

    bonjour
    @Gilbert en dessous le jambon il y a 4 image clique dessus


Sujet : Beau Philips Nouveau De bobosse  Le 29-06-2015 à 09:49 sta

    Salut Gilbert, aurais-tu trop fait la fête ce week-end?


Sujet : Beau Philips Nouveau De Eric Verdier  Le 29-06-2015 à 10:23 sta

    Je ne vois pas ou est le problème. Le vendeur vend une caisse de 930A, il dit clairement vendre la caisse, pas un 930A complet. Il ne prétend nul part que ce qui se trouve dans la caisse est authentique et d'origine. Il n'y a rien à mon sens dans cette annonce que s'apparente à la recherche d'un pigeon.


Sujet : Beau Philips Nouveau De bobosse  Le 29-06-2015 à 10:41 sta

    Il est sûr que le vendeur précise qu'il s'agit d'une caisse mais, dans le libellé de l'annonce, il mentionne "Philips 930A à restaurer". Quand on vend une caisse seule, on ne dit pas "à restaurer" mais pour "pièce détachée".
    Je vous trouve bien indulgent envers quelqu'un qui entretient volontairement une ambigüité. Dans ce type de vente, il n'y a rien à restaurer mais tout à reconstruire.


Sujet : Beau Philips Nouveau De Gilbert  Le 29-06-2015 à 10:53 sta

    Exact je n'avais pas regardé les autres photos. De toutes façons à ce prix là j'aurais eu un doute !
    D'accord avec bobosse: il n'est fait mention nulle part de la transformation en transistor.
    Toutefois l'ambiguité entretenue aurait pu lui valoir des ennuis avec l'acheteur, s'il n'avait joint une photo du " chassis".

    Un peu fait la fête, mais je m'entraine souvent, alors pas trop de séquelles !


Sujet : Beau Philips Nouveau De Guy F6CTP  Le 29-06-2015 à 11:17 sta

    Celui-ci par-contre est complet

    ICI le voilà


Sujet : Beau Philips Nouveau De Guy F6CTP  Le 29-06-2015 à 11:19 sta

    Bon il faut stopper la boisson



    ici


Sujet : Beau Philips Nouveau De ON5WF  Le 29-06-2015 à 17:27 sta



    "Je m'enflamme un peu, certes, mais c'est qand même très c.. d'avoir massacré un si beau jambon !"

    c'est vrai que c'est vachement cochonné comme travail


Sujet : Beau Philips Nouveau De Julienbeta  Le 29-06-2015 à 19:02 sta

    ben il aurait du dire

    "boite vide sans jambon"


Sujet : Beau Philips Nouveau De omer gennius  Le 29-06-2015 à 22:24 sta

    Je viens d'acheter un Philips 637U (1935). c'est marrant y-a pas de transistors dedans.....
    Et pour la fabuleuse somme de 10. Remarquez qu'il y a du boulot pour le remettre en état, tous les fils sont pourris. Si, une chose, un type a bricolé une lampe 220V, certainement pour servir de résistance en série avec le secteur. Je ne l'ai pas encore ouvert complètement mais sur le schéma trouvé ici-même il ne semble pas y avoir de transfo. J'ai de mauvais souvenir avec les tous-courants.
    En tout cas ce n'est pas une copie, c'est déjà ça.

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -