Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Océanic Pirate Nouveau De MIGNON  Le 22-03-2006 à 18:58 sta

    Bonjour,
    j'ai récupéré un Océanic Pirate en bon état extérieur, mais en très mauvais état intérieur. Pas de lampes, pas de transfo, la membrane du HP ou ce qui en reste est déchirée.
    Le schéma que j'ai pris sur ce site comporte 6 lampes et mon poste n'a que 5 supports (4 noval et 1 octal).
    Existe-t-il une autre version de Pirate? Et quelles sont les lampes qui l'équipe, et comment avoir le schéma?
    Autre question: quelqu'un aurait-il un transfo en rab?
    Merci d'avance

  
  

Sujet : Océanic Pirate Nouveau De Gildas  Le 22-03-2006 à 19:46 sta

    Bonsoir,
    sur le grand livre (doctsf.com) il exite 6 fiches différentes !
    regardez lequel correspond le mieux au vôtre ...
    Gildas.


Sujet : Océanic Pirate Nouveau De on3tm  Le 22-03-2006 à 20:07 sta

    quelle est les tensions marco[:Hi:]


Sujet : Océanic Pirate Nouveau De MIGNON  Le 22-03-2006 à 20:56 sta

    Le modèle qui conviendrait le mieux est : 5 lampes variantes 1958 à savoir ECH81,EBF80,ECL82 EM34 et EZ80. Il faut que je vérifie si le cablage (en mauvais état) correspond bien à l'ECL82. Je vous tiens au courant (jeu de mot).
    Quant aux tensions, je pense que on3tm fait référence au transfo, je n'en sait rien.
    Peut-être prim. multi-tensions et sec. 2x250V et 2x6,3 circuit magnétique 63x75 hauteur de l'empilage 32mm devrait convenir.
    Merci de votre rapidité.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -