Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radiola - Teppaz Nouveau De Phil  Le 21-03-2006 à 09:55 sta

    Bonjour à tous,

    Voici mes deux dernières acquisitions :

    - Un Radiola RA 86A - 29 daté à 1939. Il est en superbe état, il était protégé par une housse en tissu. Il manque seulement un bouton.

    - Un Teppaz 20799. Pour lequel je ne trouve aucune référence. C'est curieux je pensais que Teppaz n'avait fait que des radios combinées avec des platines pick-up ???

    Bonne journée !

    Phil [:Hi:]

  
  

Sujet : Radiola - Teppaz Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-03-2006 à 15:06 sta

    Teppaz ?!?!??

    Celui du bas, c'est pas un sphinx entre 2 pyramides sur la glace ?


Sujet : Radiola - Teppaz Nouveau De fifi  Le 21-03-2006 à 15:16 sta

    Tiens, c'est marrant:-)

    Je viens juste de récuperer son frère en Philips 446A29

    fifi[:Hi:]

  
  

Sujet : Radiola - Teppaz Nouveau De Phil  Le 21-03-2006 à 16:11 sta

    Euh!!! Ben oui, :o( toujours toujours trop pressé de voir ce qu'ils ont dans le ventre. En fait c'est "établissement Teppaz" sur l'étiquette, c'est surement eux qui les vendaient mais c'est pas la marque. Il y a bien un sphinx entre deux pyramides. J'ai lu sur un autre fil une demande d'identification pour ce logo et quelqu'un avait supposé une marque Belge ???

    Phil

  
  

Sujet : Radiola - Teppaz Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-03-2006 à 17:44 sta

    Oui, c'est sur ce fil.

    Mais le cadran ici est typiquement Français. Je commence à me demander si ce logo ne signifie pas tout simplement que le cadran répond au Plan du Caire de 1938 pour les ondes courtes...


Sujet : Radiola - Teppaz Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-03-2006 à 18:18 sta

    Y'a pas moyen d'avoir une photo complète de la glace ?? [:!!:]


Sujet : Radiola - Teppaz Nouveau De Phil  Le 21-03-2006 à 19:16 sta

    Voilà la glace. Pas terrible, l'appareil n'est pas très performant de près. ;-)

    Phil

  
  

Sujet : Radiola - Teppaz Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-03-2006 à 19:42 sta

    Rationnel 40 ? c'est cà ?

    En type "Rationnel", il n'y a que la marque Soracor qui le mentionne (GL)


Sujet : Radiola - Teppaz Nouveau De Phil  Le 21-03-2006 à 20:24 sta

    Merci Jacques pour les recherches et l'info. Mais dans Doc tsf, le rationnel est inscrit avec un seul n, c'est peut-être une erreur ? j'avais cherché en tapant "rationnel 40" mais là, pas de résultat. Vous avez sans doute d'autres documents de référence.

    C'est impressionnant le nombre de postes qui ne mettent pas en avant leur marque, à croire qu'à l'époque l'aspect commercial ne comptait pas. Aujourd'hui ça ne serait plus concevable de trouver un produit sans marque.

    Phil, [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -