Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Carrouf Nouveau De Jacques  Le 23-03-2003 à 15:44 sta

    Pour ceux qui ne font pas les courses, je signale quelques objets interessants à détourner de leur usage premier que j'ai trouvé à carrouf.

    Il y a en ce moment des serviettes de table couleur tabac et jaune en 45x45 en coton avec une déco à petits losanges. Contrairement aux apparences, la toile est très fine et ne risque pas d'absorber trop les derniers sons aigus qu'aura laissé passé la modulation AM. 5 les deux.

    Des embouts à cheviller en bois tourné teinté chêne. Idéal comme pieds de postes batterie ou pour des HP externes. Tout à fait le style des pieds boule de HP Saldana (ça tombe bien, on avait cassé les pieds au mien). 1 les deux.

    Bien moins cher que le p'tit merlin ou le gros casto en tout cas. La pile n'est là que comme référence de taille.

    Enfin des détournement légaux :-D

  
  

Sujet : Carrouf Nouveau De Jean-Pierre  Le 23-03-2003 à 21:20 sta

    Pour embêter Patrick : Ce ne sont pas des courses à pieds :-D:-D:-D

    Jean-Pierre[:Hi:]


Sujet : Carrouf Nouveau De Jacques  Le 23-03-2003 à 21:46 sta

    Bof, il va te répondre que c'est un tissu de mensonges :-D


Sujet : Carrouf Nouveau De Jean Luc  Le 23-03-2003 à 22:44 sta

    Et c'est moi le "pitre de service" ....
    :-D:-D:-D
    Jean Luc


Sujet : Carrouf Nouveau De Jacques  Le 23-03-2003 à 22:48 sta

    Toi, tu ferais mieux de chercher un peu, y'a plein d'infos sur Dupillon :op


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -