Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Avant d'en claquer un autre... Nouveau De Jonathan NOEL  Le 18-03-2006 à 16:30 sta

    Bonsoir à tous
    Voila sur mon poste Pathé 435L la 75 (detectrice+préampli BF) est assez fatiguée (la surface du verre à l'interieur est toute blanche) et elle amplifie assez mal (saturation).
    J'ai quelques soucis d'accrochages de d'hurlement lorsque je met le volume un peu fort mais je ne pense pas que cela puisse venir de la? C'est plus un problème MF à mon avis...quoi que le hurlement avec un volume élevé....
    Mon problème c'est que la 42 vient juste de rendre l'ame...Alors est-ce que une 75 à moitier HS peut reduire la durée de vie de la final BF? Histoire que je n'en claque pas une de plus :o[]
    Merci d'avance!


Sujet : Avant d'en claquer un autre... Nouveau De martin  Le 18-03-2006 à 17:47 sta

    bonjour
    si votre lampes est blanche , elle est morte et pleine d'air
    elle peut aussi ioniser et cassé ce qu'il y a derrière

    prudence
    cordialement
    michel


Sujet : Avant d'en claquer un autre... Nouveau De Jonathan NOEL  Le 18-03-2006 à 18:12 sta

    Merci pour votre aide, je vais essayer de ne pas trop l'utiliser tant que je n'aurai pas changé cette 75. Je me pose une question d'ailleurs à propos de cette 75, si elle est pleine d'air elle n'est censée ne plus rien amplifier ou detecter. Pourtant elle fonctionne a peu prés (c'est apparament courant une 42 m'as fait le coups il y a quelques mois). Les repercutions sur la partie triode je les connés, la triode crée pas mal de distorsions. Mais pour la partie double diode (les deux plaques des diodes sont reliées dans le poste) est-ce qu'une mauvaise detection peut creer des accrochages?


Sujet : Avant d'en claquer un autre... Nouveau De Fifi  Le 18-03-2006 à 18:30 sta

    Bonsoir,

    Si ça vous interresse j'ai une 42 et une 75 en stock

    fifi[:Hi:]


Sujet : Avant d'en claquer un autre... Nouveau De ON5MJ  Le 18-03-2006 à 22:18 sta

    De la blanche dans une 75 et une 42. L'imagination est sans borne.....:-D


Sujet : Avant d'en claquer un autre... Nouveau De Chambrion Pierre  Le 18-03-2006 à 23:02 cms

Celà va de paire avec les triodes pompées Jacques   !!!

Pierre  



Sujet : Avant d'en claquer un autre... Nouveau De ON5MJ  Le 18-03-2006 à 23:21 sta

    Pierre, c'était au second degré ! Je ne parlais pas de la même poudre blanche


Sujet : Avant d'en claquer un autre... Nouveau De Jonathan NOEL  Le 19-03-2006 à 00:28 sta

    Ok fifi pour la 42 et la 80 je suis preneur, je vous contacte par mail !
    Bonne nuit!


Sujet : Avant d'en claquer un autre... Nouveau De Jonathan NOEL  Le 19-03-2006 à 00:46 sta

    oups pas d'adresse pour vous contacter j'attend vos ordre :-D


Sujet : Avant d'en claquer un autre... Nouveau De Chambrion Pierre  Le 19-03-2006 à 12:13 cms

Je sais Jacques !

Pierre  



Sujet : Avant d'en claquer un autre... Nouveau De ON5MJ  Le 19-03-2006 à 15:25 sta

    Ah oui alors si vous parliez des triades chinoises; j'ai bien écrit triades.


Sujet : Avant d'en claquer un autre... Nouveau De Fifi  Le 19-03-2006 à 18:04 sta

    42, 75, 80, si vous voulez:-)

    Je vous ai envoyé un mail

    fifi[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -