Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ce logo vous dit il quequechose? Nouveau De ostra  Le 17-04-2015 à 21:19 sta

    Bonjour,

    j'ai trouvé ce logo, avec un triangle et l'indication S360 sur une enceinte acoustique hifi, 3 voies 60W , des années 1970, provenant de la déchetterie...
    (et ce n'est pas de la marque "triangle" )

    est ce que ça dis quelque chose à quelqu'un ?

    ostra

  
  

Sujet : Ce logo vous dit il quequechose? Nouveau De f6crv  Le 18-04-2015 à 09:56 sta

    bonjour
    c'est probablement la marque JAMO ---
    jean-claude -


Sujet : Ce logo vous dit il quequechose? Nouveau De ostra  Le 18-04-2015 à 11:52 sta

    Bonjour,

    Merci d'avoir répondu ! je ne pense pas que ce soit du Jamo, ni du Klipsh, ou autres sous marque du même groupe ...

    J'ai regardé sur ce site pourtant très complet sur les marques de matériel hifi , et je n'ai rien trouvé de ressemblant comme logo .

    Les enceintes sont d'une forme et d'une présentation bien banale (parralépipède rectangle, couleur bois...) et d'une fabrication assez ordinaire (caisse en aggloméré , filtre cablé volant sans C.I. , HP saladier tole) et il n'y a rien de marqué nulle part dedans ni sur les HP ...

    ostra


  
  

Sujet : Ce logo vous dit il quequechose? Nouveau De f6crv  Le 18-04-2015 à 13:26 sta

    jvc - a sorti aussi des enceintes et des casques écouteurs avec S360 -


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -