Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : je fait les poubelles Nouveau De on3tm  Le 14-03-2006 à 11:10 sta

    jai trouver sa avec tubes 7308 e288cc 5725 et le cablage du boulots
    recherche les info tube 7308 marco

  
  

Sujet : je fait les poubelles Nouveau De on3tm  Le 14-03-2006 à 11:11 sta

    une autre8-()8-()

  
  

Sujet : je fait les poubelles Nouveau De PIXEL  Le 14-03-2006 à 11:58 sta

    le 7308 est équivalent de l'E188CC

    http://frank.pocnet.net/sheets/009/e/E188CC.pdf

    d'aprés ce site



Sujet : je fait les poubelles Nouveau De FRANCOISE alain  Le 14-03-2006 à 11:59 sta

    7308 = E188CC

    Amitiés


Sujet : je fait les poubelles Nouveau De frederic ABIGNOLI  Le 14-03-2006 à 12:11 sta

    ben dis donc, toujours aussi sympa tes poubelles :o)


    Frederic ABIGNOLI


Sujet : je fait les poubelles Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 14-03-2006 à 12:39 sta

    Bonjour,
    Pour tous ceux qui se fournissent sur les poubelles j'annonce que les ramassages des encombrants dans l'entité d'Ottignies-LLN auront lieu la semaine du 27 mars au 31 mars 2006. Georges V


Sujet : je fait les poubelles Nouveau De Chambrion Pierre  Le 14-03-2006 à 13:04 cms

C'est pas un cablage c'est une ville  !!!

Marco le tube E188CC est très recherché par les audiophiles, tu est riche maintenant   !!

Pierre  



Sujet : je fait les poubelles Nouveau De Jacques Flamand  Le 14-03-2006 à 13:16 sta

    Probablement un ancien calculateur analogique

    Pour le prix des tubes !!Ebay


Sujet : je fait les poubelles Nouveau De Chambrion Pierre  Le 14-03-2006 à 13:20 cms

Encore un cinglé du ciboulot     !!

Pierre  



Sujet : je fait les poubelles Nouveau De on3tm  Le 14-03-2006 à 13:23 sta

    et bien savait pas bon alors vite sur ebay :-D:-D:-D:-Dsurment pas
    s'est pas dans la politque deom donc 148euro.ildoit avoir 30tubes bien sur jacques si se tube te dit tu sait ou il sont marco [:??:]8-()8-()8-()8-()8-()


Sujet : je fait les poubelles Nouveau De on3tm  Le 14-03-2006 à 16:04 sta

    bon s'est pas tous que je fait avec je les redepose ou je les ai trouve et ont fait une course a pied nom pas sur la tete je sait course apied je veutbien les echanges contre autre chose mais quoi jai deja beaucoup .marco:-D:-D:-D[:??:][:??:]


Sujet : je fait les poubelles Nouveau De on3tm  Le 14-03-2006 à 16:53 sta

    je recherche pour unpot
    unautoradio atube pour vw
    marco


Sujet : je fait les poubelles Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 14-03-2006 à 18:45 sta

    bonsoir

    je suis sur que si on explique à un idiophile que les patates douces coupées en rondelles et posées sur les transfos de sortie cela rend le son plus naturel, non seulement ils vont nous croire, mais en plus on pourra leur vendre la rondelle une fortune, je dis tout cela à cause des E188CC.
    à cause de ces cons, il me faut une paire de EL155 pour un scope tektro, mais comme c'est matos idiophile, je les trouve à 150 piéce, et j'en passe et des meilleurs.
    comme degaulle quand une personne lors d'un de ces déplacements en provence lui disait :" mort aux cons", il répondait :"vaste programme"


Sujet : je fait les poubelles Nouveau De Chambrion Pierre  Le 14-03-2006 à 19:11 cms

Des EL155 qu'elle idée aussi  , c'est périmé ça Jean Luc   !!!Pas sur la tête nonnn !!!

Ehh oui Jean Luc t'as entièrement raison les idiophiles font monter les prix sur certains tubes VHF ou autre du genre !!

J'ai un certain nombre de tube 5687 Thomson CSF, et je prédis aussi une montée en flêche sur cette lampe !

Pierre   



Sujet : je fait les poubelles Nouveau De on3tm  Le 14-03-2006 à 19:55 sta

    moi jai jamais vendu des tubes ades prix demalade preuve sur toutes les boursses que je fait je vent de grosse quantitee le plus cher que jai vendu est 1euro le but est pas devendre quelque un mais beaucoup defoix un euros .a partir de la semaine prochaine je vide un demes garage car il est vendu je ne sait meme plus ce qui adedans .et deplus parfois untransfo desortie au prix de lor et en belgique le meme refait est la moitier moin cher .mais parfoix vendu du materiel ades gens de paris aunprix tres bas pensent qil etais corect et bien le requin blanc et noir vite de retour pour les vendres plus de3fois le prix ont
    meme une visite il est dece depuis est venu avec ses air devouloir tous acheter pour un crotons depain et op je lai foutu ala porte .bien sur si vous aver besoin le prix est les frais detransport car parfoix le prix du matos est petit prix et deplus je me suis toujour demander pourqoi faire vivre le ricain .bonne soirée marco[:??:][:??:]


Sujet : je fait les poubelles Nouveau De ON5MJ  Le 14-03-2006 à 20:43 sta

    Salut Marco,

    > pourqoi faire vivre le ricain

    Quel est le nom de ta rue, hehehehe ? Voilà la raison.

    Jacques.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -