Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : point bleu A866 Nouveau De patrick  Le 25-01-2015 à 20:16 sta

    étonnant l'état de propreté de ce vieux poste de TSF trouvé en brocante il y a peu pour 15 euros. Il s'agit d'un Point Bleu A866, ... remplacement préventif des condensateurs chimiques et c'est reparti !!!

    On n'a vraiment pas envie de toucher au "goudrons" mais il faudra peut être bien le faire un jour ...

  
  

Sujet : point bleu A866 Nouveau De Orca  Le 25-01-2015 à 20:23 sta

    Bonsoir,

    très joli poste


    Les chimiques c'est bien, mais j'espère qu'il en est de même pour la capa de liaison finale BF ...

    Vous trouverez pas mal d'informations sur ce poste

    Ici

    radios-tsf.fr/a...

    Encore une merveilleuse page web tenue par un collectionneur tsf

    Orca



Sujet : point bleu A866 Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 25-01-2015 à 20:32 sta

    Bel état, effectivement.
    Et le détail du regard du collectionneur dans la glace est d'un très bel effet.
    Ne vous en faites pas pour les condos goudron, certains ont souvent une longue vie.

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : point bleu A866 Nouveau De Dominique Lambert  Le 26-01-2015 à 14:26 sta

    Mouais, l'auteur du site n'a pas eu trop de mal pour faire le schéma et le gif animé.
    Il aurait quand même pu demander mon accord.

    Dominique.


Sujet : point bleu A866 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-01-2015 à 16:44 sta

    Il y a quelques coutumiers du fait Dominique... On ne peux rien y faire.

    J'ai par contre reçu une demande pour utiliser un schéma sur un autre site ce matin: c'est toujours avec plaisir dès que la demande est faite.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -