Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau De Gaston  Le 19-03-2003 à 22:51 sta

    Bonjour heu plutôt Bonsoir

    C'est une caisse de quelle marque voir de quel modèle??? --->

    Merci

  
  

Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau De Jacques  Le 19-03-2003 à 22:54 sta

    A la grille près, c'est pas loin d'un Manufrance....


Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau De Gaston  Le 19-03-2003 à 23:29 sta

    Ce doit être de la même époque
    la question suivante était: Qq'un connait le modèle de ce Manufrance?

  
  

Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau De Chevalier  Le 19-03-2003 à 23:29 sta

    Ou p' être d'un Malony ?

    Patrick.


Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau De Chevalier  Le 19-03-2003 à 23:31 sta

    Vot' poste à 3 bandes , ça doit être un Adidas :-D je plaisante, je dirais que c'est un Manufrance BA36 :o)


Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau De Gaston  Le 19-03-2003 à 23:34 sta

    ah Malony c'est pas mal!
    page 191 de la bible la grille HP est semblable
    le placage de caisse aussi
    pas le nombre de bouton mais ...

    merci pour ces premières infos


Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau De Chevalier  Le 19-03-2003 à 23:54 sta

    Vous trouverez souvent des similitudes entre les postes Malony et ceux aux 3 bandes (d'ou l'idée qui m'est venu de dire que ce sont des postes Adidas !) car a cette époque Manufrance faisait sous-traiter ses postes par Malony, c'est donc la même technique du même constructeur a l'intérieur seul le "look" change , notamment le logo MF et assez souvent la présence de 3 bandes horizontales sur l'ébenisterie ...
    Je pense donc que c'est un Malony d'un autre modèle, qui doit avoir un équivalent en Manufrance, et qu'une doc d'un Manufrance équivalent vous permettrais de le reconstituer ou le réparer :-)

    Patrick.


Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau De Jacques  Le 20-03-2003 à 00:13 sta

    Et le Patrick sort ça comme ça.... tout calme.... Depuis le temps que tout le monde cherche qui sous-traitait, pas forcément les appareils, mais au moins les caisses. Cachotier ?

    Bon, si l'indulgence et la disponibilité du grand coureur (à pied s'entend) connaissait l'origine de la marque Su-Ga, qu'il profite du même élan de générosité :-D


Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau De Chevalier  Le 20-03-2003 à 18:28 sta

    Il as existé pas mal de "sous marque" ou de "sous-traitants" , parfois aussi de "copies" de grandes marque faites par d'autre pahs, ce qui expliquerais le grand nombre et la diversitées des marques avec souvent la même électronique ...
    Je ne peux par contre pas dire grand chose de Su-Ga , je ne peux pas dire l'origine de cette marque ni affirmer qu'il s'agisse d'une sous marque d'un autre constructeur ...
    Quand a me qualifier de "grand coureur" ce sont là e bien grands mots, si certe je vais courir régulièrement environ 1 h, parfois plus, toutes les semaines plusieurs fois par semaine, je ne suis qu'un petit amateur, pas un athlète de haut niveau :-)
    Evidemment pour certains c'est déja beaucoup, je sais ... mais je dois bien reconnaitre que la plupart des amateurs de T.S.F. qui utilise ce forum ne sont pas tres sportifs 8oI
    Pour en revenir a la marque Su-Ga, avez vous tout bonnement essayé avec un moteur de recherche tel que Google ?

    Patrick.[:Hi:]


Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau De Jacques  Le 20-03-2003 à 19:05 sta

    Sur Google ? oui. Mais les résultats sont fortement parasités par des mots similaires d'une autre signification (pareil pour Malony d'ailleurs)

    "Su-Ga radio" donne encore 16000 résultats et "Su-Ga vintage radio" 21 (ou d'autres du même genre), mais pas d'infos sur la marque... Bof, on finira bien par trouver.

    Pour Malony, il y a un revendeur électroménager sur la cote d'azur, peut-etre de la descendance [:??:]....


Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau De Tournier  Le 29-03-2003 à 00:21 sta

    Bonsoir
    Oui s'est un BA36


Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau De Gaston  Le 12-04-2003 à 15:42 sta

    merci pour toutes ces infos


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -