Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radio insulte Nouveau De Roland Gerlier  Le 07-03-2006 à 20:33 sta

    Pas drôle d'avoir cette marque de transistor devant les yeux toute la journée...


Sujet : Radio insulte Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 08-03-2006 à 19:27 sta

    Cela veut peut-être dire autre chose dans la langue de Vondel. De plus, si on ne comprend
    pas celle de Rabelais, tout s'arrange et s'explique. L'ignorance a du bon, quelquefois.


Sujet : Radio insulte Nouveau De Yves Cantineau  Le 08-03-2006 à 19:40 cms

Cela veut peut-être dire aussi "comme de l'art"!!!!   J'aime bien quand même cette radio  

  Yves



Sujet : Radio insulte Nouveau De Roland Gerlier  Le 08-03-2006 à 21:20 sta

    Elle est de nouveau à vendre sur IB, Yves. La vente avait échoué.

    Roland


Sujet : Radio insulte Nouveau De ON5MJ  Le 08-03-2006 à 23:26 sta

    Comme c'est un poste monobande, on peut supposer qu'il vient des USA ou a été fabriqué pour ce parché. Chose étonante pour cette origine probable, le poste ne fonctionne que sur secteur 220V . Je me demande si "con" n'induit pas en anglais "connexion". Il y a une expression en américain "con trick" mais je ne sais plus sa signification. Si quelqu'un sait qu'il ne me laisse pas mourrir idiot (j'ai pas écrit 'mourrir con').

    Jacques.


Sujet : Radio insulte Nouveau De Georges Pitropakis  Le 08-03-2006 à 23:41 sta

    Bonsoir Jacques, bonsoir à tous,

    Con est ici la contraction de Confidence. Con trick est donc une tentative d'arnaquer quelqu'un...

    Voilà, je ne peut rien faire pour ton immortalité mais pour ce qui es de l'idiotie... :-D


Sujet : Radio insulte Nouveau De ON5MJ  Le 09-03-2006 à 11:47 sta

    Oui, oui je me souviens Georges. Vu les circonstances où j'ai lu cette expression cela cloppe parfaitement. Je refusais (en 1998) de donner une information confidentielle par mail à un prétendu avocat américain et il me disait que je ne craigne pas une "con trick".

    Parfois aussi la conne trique !

    > Voilà, je ne peut rien faire pour ton immortalité mais pour ce qui es de l'idiotie...

    Pour l'immortalité elle est déjà assurée mais pour l'idiotie tu m'aides à en sortir. Je te reconnais bien là.

    Jacques.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -