Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : télé Nouveau De casevech  Le 18-12-2014 à 17:41 sta

    bonsoir, est,ce la télé qui a rendut l'ame je n'arrive plus a avoir de son sur ma télé c'est une moderne a écran extraplat l'image y ait mais pas de son la télé a 6ans


Sujet : télé Nouveau De omale 13  Le 18-12-2014 à 17:53 sta

    bonsoir
    salut Claude elle a dépassé les fatidique 5 ans hélas
    regarde le CI son et sont alim et en premier contrôle les HP


Sujet : télé Nouveau De casevech  Le 18-12-2014 à 18:01 sta

    je viens de brancher le magnétoscope pour rgarder une cassette et là il y a le son cela pourrait 'il venir du décodeur de chez SFR qui est relié a la box


Sujet : télé Nouveau De omale 13  Le 18-12-2014 à 18:10 sta

    re
    peut-être un problème interne a la télé qui gère le son
    vus que le son passe en externe


Sujet : télé Nouveau De Tèsésèfe.56  Le 18-12-2014 à 18:14 sta

    Bonjour.
    Si le son fonctionne avec une autre source, il est peu probable que cela soit le "circuit son".
    Vérifier la prise péritel ou échanger le câble HDMI.
    Le magnétoscope était-il brancher sur la même prise sur le TV ?
    A+
    Pascal.


Sujet : télé Nouveau De f6crv  Le 18-12-2014 à 18:16 sta

    bonsoir -attention à la prise casque -j'ai souvent eu un mauvais contact sur cette prise -(à vérifier en branchant un casque sur cette prise ) s'il y en a une bien sur - mais si il y a du son avec le scope ce n'est pas la prise - pour la box ça m'étonnerais ,mais enfin tout est possible -


Sujet : télé Nouveau De casevech  Le 18-12-2014 à 18:23 sta

    j'ais changé la prise péritel,le magnétoscope a toujours été brancher au meme endroit et a toujours fonctionner toujours pas de son


Sujet : télé Nouveau De Tèsésèfe.56  Le 18-12-2014 à 18:31 sta

    Bonjour.
    Si le son fonctionne avec une autre source, il est peu probable que cela soit le "circuit son".
    Vérifier la prise péritel ou échanger le câble HDMI.
    Le magnétoscope était-il brancher sur la même prise sur le TV ?
    A+
    Pascal.


Sujet : télé Nouveau De Tèsésèfe.56  Le 18-12-2014 à 18:34 sta

    Re
    Si il y a du son avec le magnéto et qu'il n'y en pas avec le décodeur TNT, c'est probablement le décodeur qui est HS ...
    Contrôlez la sortie son sur le décodeur ...
    A+


Sujet : télé Nouveau De dede2000  Le 18-12-2014 à 18:55 sta

    ces décodeurs tele des fai sont de vrais saletés il faut les démarré redémarré a plusieurs reprise pour qu"il fonctionne!

    vérifier que la conf Audio du décodeur n'a pas changée suite a une mise a jour!
    quel est le type de décodeur que vous avez?

    le petit gris ou le noir un peut plus gros?



Sujet : télé Nouveau De casevech  Le 18-12-2014 à 19:04 sta

    je remerçi tous ceux qui ont participer au dépannage et je les remerçi pour leurs gentilliesse,la panne est résolut ma femme ayant plus ou moins des problèmes avec ses goigts a machinalement appuyer sur la touche de télécommande suppressions du son,,j'aurais du y pensée plus tot meaculp meaculp
    bonne soirée a tous


Sujet : télé Nouveau De Julienbeta  Le 19-12-2014 à 08:59 sta

    Bonjour à tous

    du classique .. on part bille en tête, on démonte, on chercher on cherche ...
    et la panne vient de la prise qui n'était pas branchée .....
    on s'est tous fait avoir un jour ou l'autre
    de bonnes fêtes à tous ... ça approche !
    Julien


Sujet : télé Nouveau De ON5MJ  Le 19-12-2014 à 10:16 sta

    Cela me rappelle un cas des années 80 où un réseau était en panne parce qu'une femme de ménage (technicienne de surface dit-on maintenant) avait débranché une prise de routeur pour y mettre son aspirateur.


Sujet : télé Nouveau De Tèsésèfe.56  Le 19-12-2014 à 21:39 sta

    Re
    La première cause de panne ; ce qui se trouve entre le cerveau et l'appareil ... !


Sujet : télé Nouveau De Phil  Le 20-12-2014 à 11:43 sta

    Un peu comme dans ces bureaux où l'on n'hésite pas à brancher les cafetières sur le réseau ondulé. "Ben y servent à rien vos onduleurs" qui disent !


Sujet : télé Nouveau De bernard tsfallier  Le 20-12-2014 à 16:10 sta

    Si maintenant les cafetières "ondulé", c'est impeccable pour le petit dèj.


Sujet : télé Nouveau De Gilbert  Le 20-12-2014 à 16:24 sta

    La touche "mute" du télé coupe le son quelle qu'en soit la source !!!!!
    Bizarre.....


Sujet : télé Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-12-2014 à 16:51 sta

    Oui, en principe toujours, sinon un coup de fil et il faut chercher la télécommande qui...


Sujet : télé Nouveau De casevech  Le 20-12-2014 à 18:26 sta

    sympa les gars ,je sais que je dérape,mais je crois pas etre le seul dans ce cas,oui je sais que j'aurais du regarder la télécomande avant de lancer un SOS de dépannage,mais ma femme sans sa télé
    elle est paumé il faut la comprendre c'est ça seule distraction et moi comme un gros beta quand elle m'appel que cela ne marche plus je part au quart de tour sans pensée qu'elle a put se tromper de touche,maintenant je ne vois pas ce que vienne faire les cafetieres en tole ondulé


Sujet : télé Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-12-2014 à 18:46 sta

    Le problème étant résolu, il est normal que des questions annexes viennent s'y greffer.


Sujet : télé Nouveau De Julienbeta  Le 20-12-2014 à 21:36 sta

    oui le café à l'onduleur a bien meilleur goût... question d'harmoniques impairs sans doute

    bon une chance pour la télé car les dépannages deviennent difficiles (c'est très petit les cms)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -