Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Modification forum 2 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-12-2014 à 16:11 sta

    Les routines de gestion des cookies ayant été complètement revues, une seconde modification voit le jour, longtemps demandée.

    Lorsque vous postez un message, l'apparition du "nouveau" de votre propre message n'apparait plus, seul le nombre de nouveau en haut de page change.

    Une fois encore, utiliser ce fil pour toute anomalie de cette nouvelle Béta.


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De barney  Le 05-12-2014 à 16:13 sta


    ulala ces bien sa évite une manip touts le fois
    merci
    Louis


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-12-2014 à 16:19 sta

    Il y avait un bug, en principe corrigé.


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De Dominique  Le 05-12-2014 à 16:41 sta

    ça fonctionne chez moi.

    Dominique.


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-12-2014 à 17:22 sta

    Le passage en revue de ces deux routines importantes doit d'ailleurs rendre le forum plus rapide.

    Elles se sont simplifiées de façon drastique.

    La prochaine modif concernera la recherche dans le forum.


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De barney  Le 05-12-2014 à 17:51 sta

    Effectivement le forum est plus rapide même les PDF
    bay Louis.


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De bthiry  Le 05-12-2014 à 19:31 sta

    bonsoir Jacques,

    chez moi depuis la nouvelle version quand après avoir ouvert un sujet je clique
    sur retour aux sujets, le sujet en question reste 'non lu' ??

    je suis sous XP PRO + firefox 33.1

    bonne soirée,

    Benoît



Sujet : Modification forum 2 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-12-2014 à 19:35 sta

    Avoir ouvert un sujet comment ?

    Après avoir cliqué sur nouveau ou le sujet lui-même ?


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De murena  Le 05-12-2014 à 20:24 sta

    J'ai eu un message perdu il y a quelques instants, après le message d'attente fond blanc, retour à l'accueil et....pas de trace du message.


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-12-2014 à 20:27 sta

    Ca, ça peut arriver. Le cas le plus fréquent est "Le serveur est occupé" et le temps de réponse est trop long.

    Dans ce cas, frapper à la porte, au fond à droite au fond du couloir


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De bthiry  Le 05-12-2014 à 20:39 sta

    je réponds à la question de 19H35'

    je n'ai pas fait attention, je ne sais pas/plus.

    avant de provoquer de longues recherches je vais commencer par 'marquer comme tous lus' et voir ce qui se passe avec les nouveaux messages postérieurs à cette manip, car c'est peut-être juste dû à la transition....

    je vous tiens au courant,

    Benoît


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-12-2014 à 19:06 sta

    Peut-on considérer les modifications récentes du forum comme étant "en production" ou certains ont encore des problèmes ?


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De bthiry  Le 06-12-2014 à 19:18 sta

    bonsoir,

    cela semble fonctionner depuis que j'ai marqué comme tous lus.

    une question:
    quand on clique sur "nouveau", le sujet s'ouvre t'il sur le message n-1 que l'utilisateur a lu ou sur l'avant dernier message en absolu ?

    Benoît


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-12-2014 à 19:23 sta

    Il s'ouvre sur le message n-1 que l'utilisateur a lu. C'est donc propre à chaque utilisateur puisque les cookies sont chez lui.

    Une modif complémentaire en tête et pour laquelle j'ai fait quelques essais cet AM, c'est de coloriser le fond différemment pour les nouveaux.


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-05-2015 à 16:05 sta

    Remise en ligne de cette version 2.6.3 qui affiche le message N-1 en cliquant sur "nouveau".

    D'autres modifications légères améliorent également la rapidité.


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De C. Denis  Le 22-05-2015 à 13:42 sta

    Merci, c'est super tout comme les fenêtres audio et vidéo en arrière plan c'est tout bon.


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De casevech  Le 22-05-2015 à 17:26 cms

 moi, j'avoue que je suis perdu dans votre charabia n'etant pas un fortiche dans les PC,je me contente de clquez sur le sujet qui m'interesse et comme cela marche je ne cherche pas plus loin,je suis un peu dépassez faut pas m'en vouloir



Sujet : Modification forum 2 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-05-2015 à 17:32 sta

    C'est simple, en cliquant sur nouveau vous arrivez directement sur les nouveaux messages et le précédent déjà lu est affiché aussi afin de se remettre la discussion en mémoire.

    Ce n'est absolument pas une obligation.

    D'autres modifs sont en préparation et cela vous paraitra encore plus évident


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De casevech  Le 22-05-2015 à 17:51 sta

    bon d'accord,mais que je clique sur nouveau ou sur l'entete du sujet cela fait pareil,je vois pas la difference


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-05-2015 à 18:09 sta

    Ah ?

    Vous seriez bien le seul et je pense que beaucoup se seraient manifestés si cela ne fonctionnait pas.

    Il n'y a qu'un cas où c'est possible: C'est quand toutes les interventions tiennent sur une page complète.


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De casevech  Le 22-05-2015 à 19:17 sta

    pour moi cela fonctionne comme avant que je clique sur l'un (nouveau) ou (modification du forum) le résultat est le meme;ce qui est fort possible c'est que je ne comprenne pas ce qu'il faut faire,c'est pas grave,le principale est que je puisse envoyé des demandes et que je puisse lire les réponses et lire les messages du forum et emettre de temps en temps une idée


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-05-2015 à 19:24 sta

    OK,

    Le but est de ne jamais changer le fonctionnement de base du forum, donc, continuez à nous lire et poser des questions (pas trop hors sujet quand même )


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De casevech  Le 23-05-2015 à 05:53 sta

    OK


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De Dominique Lambert  Le 24-05-2015 à 22:50 sta

    Le changement de couleurs pour les parties non lues est une bonne idée.

    Dominique.


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De casevech  Le 27-05-2015 à 05:28 sta

    juste une petite constatation,depuis lo modif le chargement des réponses au post et plus long qu'avant


Sujet : Modification forum 2 Nouveau De Balast  Le 27-05-2015 à 07:42 sta



    Et de mon côté, l'ascenseur automatique ne fonctionne pas dans certains cas, par exemple sur ce fil.





 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -