Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bobinages Nouveau De Chambrion Pierre  Le 03-03-2006 à 22:01 cms

Dans cette radio il y a des bobinages assez bizaroïdes que je nai jamais vu !!! Qui peux m'expliquer ?!

http://cgi.ebay.fr/Superb-RADIO-ALTERNA-Poste-TSF_W0QQitemZ6259302965QQcategoryZ22810QQrdZ1QQcmdZViewItem

Pierre   



Sujet : Bobinages Nouveau De Jean-Pierre M  Le 03-03-2006 à 22:06 sta

    Les boucles , Du tore avant l'heure[:??:]

    Ceci dit, allant souvent en Espagne, je ne suis jamais tombé sur des pièces comme celle-là 8-()

    Jean-Pierre[:!!:]


Sujet : Bobinages Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-03-2006 à 22:13 sta

    Tu vas souvent en espagne JP ? tu me le ramène ce poisson pas frais ? :-D (aux enchères annulées :-D)


Sujet : Bobinages Nouveau De Chambrion Pierre  Le 04-03-2006 à 11:49 cms

Vachement bien bobinés les tore en tout cas   !!

Pierre  



Sujet : Bobinages Nouveau De JC Négret  Le 04-03-2006 à 13:36 cms

Bonjour;

J'ai, dans mon bazar, une bobine de ce type. P Berché donne quelques explications: Le bobinage toroïdal possède la propriété de ne pas présenter de champ magnétique extérieur...son circuit magnétique est fermé, (il ne craint donc pas les influences extérieures)...Hélas, il est très encombrant, ce qui a empêché son usage de se répandre. Image-->

En plus, il est fragile. Le mien est quelque peu déformé. 

JC   

 


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -