Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ouverture des archives Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-03-2006 à 10:20 sta

    Ouverture d'une nouvelle rubrique qui s'étoffera peu à peu (Achives en Gamme 3).

    Merci à JC Dubreuil au passage ;-)

    Vous retrouverez plus facilement les articles qui seront peu à peu répertoriés, mais c'est long à faire :op


Sujet : Ouverture des archives Nouveau De Dominique  Le 01-03-2006 à 11:14 sta

    Très bonne idée !

    Dominique.


Sujet : Ouverture des archives Nouveau De MIGNON  Le 01-03-2006 à 11:28 sta

    Bravo,
    et comment pouvons nous aider dans la mesure de nos moyens?


Sujet : Ouverture des archives Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-03-2006 à 13:45 sta

    Hélas je ne vois guère de solution, les documents sont ici et le plus grand travail est autour du scan, pour l'instant sur les schémas.

    Pour les documents de JC Dubreuil, ca devrait aller assez vite. Il suffit de tous les visualiser pour transformer l'introuvable (format image) en trouvable (format texte). Il y en a bien d'autres d'ailleurs après plus de 3 ans de fonctionnement du forum.

    En tout cas merci pour l'intention. Si vous avez des documents à partager...


Sujet : Ouverture des archives Nouveau De Jean-Pierre M  Le 01-03-2006 à 16:36 sta

    Belle initiative Jacques.:-)

    Je vais fouiller mes archives HP de 1947 à 1954 pour te proposer des articles ou schémas.:-)

    Jean-Pierre[:!!:]


Sujet : Ouverture des archives Nouveau De Dominique  Le 01-03-2006 à 21:23 sta

    Jacques,

    Tu fatigues : Regarde !

    <param name="text_1" value="Dernière mise à jour:#Mardi 20 Mars 1">

    Dominique :-D


Sujet : Ouverture des archives Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-03-2006 à 21:37 sta

    Vu, j'ai loupé une condition de stockage de la date du jour.

    Petite remarque et gros avantage, ici il n'y a pas de pop-up plublicitaire comme sur les sites perso mamadou... 8oI


Sujet : Ouverture des archives Nouveau De Dominique  Le 01-03-2006 à 21:46 sta

    Mamadou ne sait pas comment programmer un compteur de visites. Il va falloir qu'il s'y penche sérieusement. Tu m'avais parlé d' un cookie, mais là je ne vois pas très bien comment celui-ci peut comptabiliser les visites de plusieurs utilisateurs. [:??:]

    Dominique.


Sujet : Ouverture des archives Nouveau De Dominique  Le 01-03-2006 à 22:06 sta

    Très réactif !

    Même pas un quart d'heure pour faire la mise à jour. Bravo !
    Tiens, pour te récompenser une petite devinette. Quelle marque ce poste ?

    C'est pas dans le GL, réponse avant 22h30.

    Dominique:-p

  
  

Sujet : Ouverture des archives Nouveau De Dominique  Le 01-03-2006 à 22:33 sta

    Marque commençant par un G et finissant par un T.

    Je vais faire une page de ce poste sur mon site. Les photos au flash, c'est vrai dégueu. Vivement le retour du soleil !

    Dominique.


Sujet : Ouverture des archives Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-03-2006 à 12:30 sta

    Ah ben oui, c'est un GT, modèle Savoia :-D

    Mécanique extraordinaire dans ces appareils, pas de la construction amateur...


Sujet : Ouverture des archives Nouveau De philippe moteau  Le 02-03-2006 à 13:23 sta

    Bonjour les Anciens !

    J'ai quelques "chasseurs français" en reliure des années 30 avec des articles traitant de TSF .Si cela vous interresse de savoir ce qui se disait sur la TSF dans les trains ou comment , pendant le siège de paris , au 19ème , on a utilisé le cours de la Seine pour transmettre des informations électriques, façon rallonge quoi .....Si , si , ils le disent .

    A plus tard


Sujet : Ouverture des archives Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-03-2006 à 14:06 sta

    Eh ! Oh ! Dominique ! t'as vu ? "Les anciens"... Bientôt qui nous mettrait sous terre :-D


Sujet : Ouverture des archives Nouveau De philippe moteau  Le 02-03-2006 à 17:22 sta

    Bah , en plus , avec c'qu'il à plu , la terre est pas trop dure à creuser en c'moment ....
    Mais non voyons , qu'elle drole d'idée !




Sujet : Ouverture des archives Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 02-03-2006 à 18:49 sta

    voila qui devrait etre interessant, Philippe ...

    JL Fournier


Sujet : Ouverture des archives Nouveau De Dominique  Le 02-03-2006 à 20:55 sta

    Anciens par l'âge, mais jeunes d'esprit, c'est tout ce qui compte. :-p

    Bravo pour l'identification du poste. Par contre l'affichage de la date a encore des ratés sur ton site. Peut-être un mauvais vide du serveur, ou bien une cathode pompée de ton microprocesseur.:-D

    Pierre va me prêter ses systèmes D et je ferai des scan s'il y a des articles qui t'intéressent. :-O

    Dominique


Sujet : Ouverture des archives Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-03-2006 à 21:17 sta

    Je sais. Dès que je modifie quelque chose par le biais de l'administration du site, cela met à jour un fichier de dernière MàJ. Son format a changé, ca va s'arranger :-)

    Jeune d'esprit ? Peut-être. Pourtant il y a des jours avec et des jours sans.. Là aujourd'hui... sais pas..


Sujet : Ouverture des archives Nouveau De jackoe  Le 02-03-2006 à 21:38 sta

    Chouette ! Un sommaire des sans-filistes débrouillards ! Merci JC ! [:Hi:]

    Au fait, une suite n'était pas envisagée, il y a quelques temps ? :-p


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -