Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Appareils de mesure anciens retrouvés Nouveau De gegetheux  Le 01-11-2014 à 10:41 sta 

    Bonjour à tous, suite au décès de mon père qui possédait un magasin, je me retrouve avec d'anciens appareils de mesure :
    - télémire type T1A
    - Voltmètre universel UV4 de chez Grundig
    - textuellement -> "bildröhren prüf und regeneriergerät" j'imagine d'après une traduction, un appareil de mesure pour les tubes cathodiques et régénérateur...

    Je ne sais pas encore s'ils fonctionnent toujours.

    Quelqu'un peut-il me dire si cela intéresserait quelqu'un quelque part, et si cela vaut quelque chose et combien?

    Merci d'avance et bon w-e


Sujet : Appareils de mesure anciens retrouvés Nouveau De AUDIOVALVE  Le 01-11-2014 à 11:04 sta

    la mire (analogique) et le régénérateur de TRC n'ont plus qu'un intérêt historique.

    le voltmètre, si en bon état, peut intéresser un bricoleur fâché avec les affichages numériques.


Sujet : Appareils de mesure anciens retrouvés Nouveau De AUDIOVALVE  Le 01-11-2014 à 11:05 sta

    ajout : surtout avec sa sonde HF


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -