Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Normende Transista TS DE LUXE Nouveau De Jean-Pierre  Le 18-03-2003 à 21:26 sta

    Bonsoir,

    J'ai récupéré pour quelques euros un récepteur à transistors Normende Transista TS De Luxe et j'essaye de le dater[:??:]. Il me semble vu l'esthétique plutôt fin 60, début 70.

    Si quelqu'un connaît ce matériel ? Désolé Jacques, c'est pas une TSF:-D

    Merci.

    jean-Pierre[:Hi:]


Sujet : Normende Transista TS DE LUXE Nouveau De Jacques  Le 19-03-2003 à 08:32 sta

    Transista ou Transita ?
    1961 d'après ce site. Attention, tu as le temps de faire une CAP comme Chevalier, son auteur n'a rien compris au web et les images sont à 300dpi (sans compter les pop-up dans tous les coins) :o[]

    Sinon en transista, 4 réponses sur google, mais j'ai bien peur que le nom du modèle corresponde à différents appareils comme souvent chez les Allemands.


Sujet : Normende Transista TS DE LUXE Nouveau De Jean Luc  Le 19-03-2003 à 09:53 sta

    Salut, tous les deux
    Trés mignon, comme appareil...
    Jean Luc


Sujet : Normende Transista TS DE LUXE Nouveau De Jean-Pierre  Le 19-03-2003 à 21:22 sta

    [:!!:] Salut Jacques,

    Effectivement, c'est transita et non transista;-) Je me suis planté pourtant je ne fais pas de la CAP :-D.

    Bon je vais regarder de nouveau.

    JP


Sujet : Normende Transista TS DE LUXE Nouveau De Chevalier  Le 22-03-2003 à 23:11 sta

    Ces images à 300 dpi, c'est trop lourd ! il faut avoir l' ADSL !
    Et, au juste, votre poste à transistor , vous l'avez trouvé en chinant dans une brocante locale, ou en allant courir dans une compét locale :-D
    En ce qui me concerne, j'ai eu l'opportunité de trouver des postes a transistors ...en participant au deuxième type de manifestation :op (ca ne répond pas vraiment a votre question mais c'est peut être une piste ... en attendant de parler de radio dans une C A P, bon entraînement :o[] )
    j'en profite pour placer ceci : j'ai à nouveau des transibutes au germanium, tout neufs, pour d'éventuelles réparations de postes à transistors anciens, avis aux amateurs de ce type de composant[:!!:]

    Patrick.


Sujet : Normende Transista TS DE LUXE Nouveau De Serge  Le 01-03-2004 à 14:45 sta

    Je possède une radio Normende Transita de Luxe. Avez-vous d'autres informations à ce sujet ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -