Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : réparation ampli debrie Nouveau De nono22  Le 02-10-2014 à 13:04 sta 

    bonjour, j'ail'impression que mon message n'est pas parti

    j'ai récupéré un ampli Debrie MS24 ,il a fonctionné 15 minutes et ensuite 2 condos ont fumé

    question:

    - comment connecter les nouveaux condos j'ai des grosses broches et des petites ,quel est le +?
    - ou trouver des condos pas cher ?
    - les valeurs 8 ou 10 micri sont elles impératives car sur le WEB les 8 micros sont 5X plus chères ?

    merci d'avance


Sujet : réparation ampli debrie Nouveau De jmd_91  Le 02-10-2014 à 13:42 sta

    hello ,

    déjà un lien ... hifi-antique.co...

    puis les plan qui avait déjà servis ici .

    faut déjà contrôler avec le plan si y as pas eu un court-circuit !

    et des condensateurs de 8 µF 450 v , ca vaut pas bien cher , faut regarder sur @Bay

    hop la

  
  

Sujet : réparation ampli debrie Nouveau De nono22  Le 02-10-2014 à 15:55 sta

    merci,

    je regarde sur ebay pour les capas , j'avais trouvé des capas sur Farnell.com

    je pense que les capas étaient "pourries" par le temps

    Je n'ai pas trouvé comment démonter l'enveloppe en alu des anciens condensateurs ,ce serait mieux si je mettais les nouveaux dans cette enveloppe.

    A+



Sujet : réparation ampli debrie Nouveau De Michel87  Le 02-10-2014 à 16:53 sta


    Bonjour,

    Il y a toujours moyen de câbler et placer les nouvelles capas sous le châssis et conserver les anciennes en les décâblant seulement.


Sujet : réparation ampli debrie Nouveau De Guy F6CTP  Le 02-10-2014 à 17:09 sta

    Pourquoi aller toujours chez farnell ou autres pendant que Alain (Radioelec. radioelec.com/... ) fournit à prix très bas une grande partie des fournitures dont nous avons besoin.

    ici


    Bonne soirée
    Guy


Sujet : réparation ampli debrie Nouveau De Guy F6CTP  Le 02-10-2014 à 17:11 sta

    les condos ici


Sujet : réparation ampli debrie Nouveau De Guy F6CTP  Le 02-10-2014 à 17:11 sta



Sujet : réparation ampli debrie Nouveau De nono22  Le 03-10-2014 à 08:10 sta

    bonjour ,pourquoi ne pas mettre 1x16 micro au lieu de 2X8 micro ,



Sujet : réparation ampli debrie Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-10-2014 à 08:15 sta

    Ca ne pose aucun problème, à part que sur le MS24 il y a des loupiotes représentées sur chaque 8µF. Que sont réellement ces trucs ? Fusibles, lucioles...


Sujet : réparation ampli debrie Nouveau De Pierre Roque  Le 03-10-2014 à 08:36 sta

    Bonjour Jacques

    Si mes souvenirs de mes 20 ans sont encore bons , ce sont des fusibles de protection pour chaque chimique
    J'étais opérateur de projection sur ces appareils en 1952 au Sénégal

    Bonne journée
    Pierre


Sujet : réparation ampli debrie Nouveau De nono22  Le 20-10-2014 à 18:20 sta

    bonsoir
    j'ai changé les condos (2X8micros et 2X10micros) par des 22micros ,tout va bien pas de souffle particulier ,je vais quand même le laisser chauffer pour être sur que tout est OK.
    j'ai branché un HP de 8ohms ,je ne vois pas les valeurs sur le schéma que j'ai récupéré.
    j'ai branché une guitare pour l'essayer ça sonne bien, j'ai essayer de jouer sur les inters micro et PU ,mais il ne se passe rien.
    à bientôt


Sujet : réparation ampli debrie Nouveau De F6FLC  Le 20-10-2014 à 20:26 sta

    Bonjour,

    à cette époque, la majorité des HP était en 5

    Michel...



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -