Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : identification poste Nouveau De Denechaud  Le 30-09-2014 à 07:05 sta

    Je viens de rentrer un poste "POLER" modèle 1932
    Lampe 58 58 58 57 47 80.
    je recherche le schéma ou un schéma approchant
    Merci

  
  

Sujet : identification poste Nouveau De HLJ  Le 30-09-2014 à 07:58 sta

    Bonjour,

    Votre poste est tout à fait identifié puisque vous en savez la marque et le modèle.

    Quand au schéma, cela se complique un peu, à cette époque il n'y avait pas de schéma édité et diffusé pour les petites marques.

    De plus le montage semble à amplification directe vu que le poste comporte un condensateur variable à 4 cages et pas de triode oscillatrice ou de lampe oscillatrice mélangeuse qui sont habituellement dans un montage superhétérodyne.

    Vous pouvez rechercher sur doctsf.com, Grand Livre de la TSF, en prenant recherche avec "plus de critères" et en mettant le jeu de lampes, vous trouverez quelques schémas de la même époque, mais ce sont généralement des superhétérodynes.

    Meilleures salutations.
    HLJ



Sujet : identification poste Nouveau De Denechaud  Le 01-10-2014 à 09:34 cms

Merci HL3

J'ai suivi vos conseil mais je n'ai rien trouvé

A la vue des 4 condansateurs varibles j'ai pensé qu'il s'agissait d'un amplification directe

J'avoue ne  pas trop connaitre les postes à emplification directe . je vais essayé de me documenter

Cordiales salutations

Denchaud( DTF18)

 



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -