Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Connecteur rare Nouveau De Georges Pitropakis  Le 24-02-2006 à 00:19 sta

    Je cherche le connecteur connecteur qui manque à ce câble. Je pense qu'il était identique à celui qui reste. Je n'en ai jamais vu de pareil et supose donc qu'il est rare... Mais sait-on jamais.

    Merci à tous
    Georges

  
  

Sujet : Connecteur rare Nouveau De ON5MJ  Le 24-02-2006 à 00:23 sta

    Connais pas du tout mais le fil semble d'origine téléphonique.

    Jacques


Sujet : Connecteur rare Nouveau De Georges Pitropakis  Le 24-02-2006 à 00:25 sta

    Date d'avant 1920 Jacques...


Sujet : Connecteur rare Nouveau De ON5MJ  Le 24-02-2006 à 01:28 sta

    J'avais pensé à une fiche d'écouteur dont il manque la partie extérieure. Sans idées des dimensions c'est un peu difficile de se figurer d'où cela vient.

    Jacques.


Sujet : Connecteur rare Nouveau De Georges Pitropakis  Le 24-02-2006 à 07:50 sta

    Tu as raison, 2.6cm

    Georges


Sujet : Connecteur rare Nouveau De ON5MJ  Le 24-02-2006 à 15:07 sta

    C'est surtout le diamètre qui importe pour les connaisseurs.

    Tiens je te signale que j'écoute en ce moment Johnny Cash non stop en streaming depuis le site mentionné sur le forum de JLF.

    Jacques.


Sujet : Connecteur rare Nouveau De ON5MJ  Le 24-02-2006 à 15:11 sta

    A l'autre bout du fil il y a quoi ?

    Jacques.


Sujet : Connecteur rare Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-02-2006 à 15:21 sta

    Georges :-D


Sujet : Connecteur rare Nouveau De Georges Pitropakis  Le 24-02-2006 à 17:08 sta

    <A l'autre bout du fil il y a quoi ?>

    Je peux te le dire mais après il faut que je te tue...
    ... et j'taime trop pour ça...

    Quant aux réflexions
    -A l'autre bout du fil il y a quoi ?
    - Georges

    Prière d'attendre que j'aie fini mon café... J'en ai plein ma chemise et je ne peux même pas repasser chez moi pour me changer.


Sujet : Connecteur rare Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-02-2006 à 19:04 sta

    Mort de rire. :-D

    PS, Le forum n'a pas d'assurance multirisque prenant en charge les frais de pressing ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -