Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : antenne Nouveau De eleonard1950  Le 10-09-2014 à 20:00 sta

    bonsoir. suis a la recherche de documentation" schema et mode d'emploi des antennes de radio-contrôle lyon." type rex p2 et autres." Cordialement jpb.


Sujet : antenne Nouveau De F2IJ  Le 11-09-2014 à 10:30 sta

    Bonjour, j'ai gardé ce jpg joint.
    Jean-Claude

  
  

Sujet : antenne Nouveau De HLJ  Le 11-09-2014 à 23:04 sta

    Bonsoir,

    Je crois que eleonard1950 recherche plutôt le schéma et la documentation du cadre antiparasite mono spire amplifié Radio Contrôle Rex P3, mais il s'est un peu mal exprimé.

    En cherchant sur google avec ces termes on trouve cela michel.terrier.... qui répond exactement je pense à sa demande.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : antenne Nouveau De ON5MJ  Le 12-09-2014 à 02:17 sta

    > Cet accessoire comportait un cadre orientable qui ne captait que la composante électromagnétique des ondes

    En effet il n'y a pas d'autre composante. Sinon pas de propagation et donc pas d'onde. Ce n'est pas propre aux cadres, toutes les antennes le font.


Sujet : antenne Nouveau De ON5MJ  Le 13-09-2014 à 04:51 sta

    J'ai ce modèle-ci avec une self en fond de panier -->

  
  

Sujet : antenne Nouveau De lucbert françois  Le 13-09-2014 à 17:12 sta

    chapeau HLJ, avec peu d'info et trouver pile poil cela !! bravo pour lui.

    ON5MJ, je suis certain que le coax est en rafia !!!


Sujet : antenne Nouveau De HLJ  Le 13-09-2014 à 17:21 sta

    ""chapeau HLJ, avec peu d'info et trouver pile poil cela !! bravo pour lui.""

    C'est pas moi, c'est Google, c'est un outil, il faut juste saisir les bons mots clés, après si quelque chose existe sur le net, cela s'affiche...

    Salutations.
    HLJ


Sujet : antenne Nouveau De Bombarde  Le 14-09-2014 à 15:10 sta

    Hello!

    J'ai les plans pour faire une cage pour tester les postes à transistor avec cadres de ferrite.
    Mais où?

    Bombarde


Sujet : antenne Nouveau De HLJ  Le 14-09-2014 à 21:13 sta

    Bonsoir Bombarde,

    ""J'ai les plans pour faire une cage pour tester les postes à transistor avec cadres de ferrite.
    Mais où?""

    Je ne vois pas bien le rapport avec la demande originale de eleonard1950 sur le sujet : Documents et schéma d'un cadre mono spire Rex de Radio Contrôle, vous me direz que l'intervention de ON5MJ n'a aussi qu'un lointain rapport...

    Ou alors c'est pour faire suite à la réponse de F2IJ sur les antennes fictives ...

    Salutations.
    HLJ


Sujet : antenne Nouveau De F2IJ  Le 15-09-2014 à 09:24 sta

    J'ai reçu un email de remerciement d'eleonard1950 à mon adresse Orange. je lui ai répondu avec un commentaire et 2 docs par la même voie, pour ne pas encombrer ce site. J'ai eu 2 retours. J'abandonne.
    Jean-Claude


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -