Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Gros boulet !!! Nouveau De philippe moteau  Le 22-02-2006 à 21:49 sta

    Bonsoir !
    Bah voila , j'ai fais mon gros boulet de base , j'ai pété un truc qui semble utile au bon fonctionnement du poste .... .Avant d'entrer en pénitence , il y a t'il un espoir de recevoir au moins une bande ?
    Quant au morceau désolidarisé , évidemment , ressoudage impossible sans débobiner ...
    J'accepte bassement votre huée collective .

    Qui c'est qu'a cassé l'fourbi ....

  
  

Sujet : Gros boulet !!! Nouveau De Phil  Le 22-02-2006 à 22:03 sta

    Ca se change pas ça ? Je crois bien que j'ai ça dans mon bric à brac mais peut-être pas identique. :o)

    Phil


Sujet : Gros boulet !!! Nouveau De philippe moteau  Le 22-02-2006 à 22:07 sta

    J'en sais rien ! Peut etre que si . Seulement , je vois déjà le phénomène de rejet .... Est ce que ça a des "valeurs" standards ces choses là ? Le recepteur est un GO PO OC .


Sujet : Gros boulet !!! Nouveau De Phil  Le 22-02-2006 à 22:22 sta

    Apparemment il y a pas de fil coupé, la bobine n'est pas coupée ? Un point de super colle et c'est reparti pour 50 ans.

    Bon au cas où, j'ai un bloc.

    Phil


Sujet : Gros boulet !!! Nouveau De philippe moteau  Le 22-02-2006 à 22:39 sta

    Si justement ! Le morceau baladeur à un bout coupé à ras la ferrite .Même à la loupe d'horloger je n'arrive pas à localiser l'extrémité .

  
  

Sujet : Gros boulet !!! Nouveau De rôrôôrôô  Le 22-02-2006 à 23:06 sta

    bonjour,

    sans dec, j'ai quelque part dans mon grenier une épave avec le même bloc, non cassé , si vous en voulez ! ( peut être est ce plus simple de changer que de réparer)

    Et puis j'ai toujours les 6H8 (mais pourquoi personne en veux , de mes 6H8)

    rôrôôrôô (pseudo censé évoquer le bruit produit par le roulement d'un boulet sur une dalle de béton)


Sujet : Gros boulet !!! Nouveau De philippe moteau  Le 23-02-2006 à 12:08 sta

    HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP !!!
    Puis je remplacer ce bloc HF par un autre (différent)piquer sur une épave ?
    Sinon , je n'aurais plus qu'à m'allonger , fermer le yeux et attendre la grande faucheuse ...


Sujet : Gros boulet !!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 23-02-2006 à 12:35 cms

Piquer un bloc sur un autre poste ok , mais faire attention à la valeur de la moyenne fréquence et des caractéristiques du CV, puis faut qu'il soit adaptable !!!

Pierre  



Sujet : Gros boulet !!! Nouveau De rôrôôrôô  Le 23-02-2006 à 12:53 sta

    Et moi qui propose la récup d'une épave avec un bloc identique ... ne serai ce pas plus simple ???


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -