Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : trouvaille de vacances Nouveau De helico18  Le 29-08-2014 à 22:01 sta

    Bonsoir à tous, je veux vous montrer ma trouvaille de ces vacances. C'est un récepteur Andréa Radio de fabrication américaine(il comporte une étiquette métallique indiquant"fabriqué aux états unis d’Amérique du nord". Il est équipé des lampes 6A7 78 6B7 42 80. quelqu'un aurait-il son schéma ou un schéma approchant? Connaissez-vous ce poste? Je pense qu'il date de la fin des années 30. Merci pour votre aide à venir.

  
  

Sujet : trouvaille de vacances Nouveau De Dominique Lambert  Le 29-08-2014 à 22:20 sta

    Bonsoir, c'est le modèle 1A8.
    Il est en photo sur doctsf.

    Dominique.


Sujet : trouvaille de vacances Nouveau De helico18  Le 29-08-2014 à 22:36 sta

    Merci Dominique mais j'avais cherché Andréa radio alors que c'est répertorié sous la marque Andréa.


Sujet : trouvaille de vacances Nouveau De helico18  Le 29-08-2014 à 22:41 sta

    Dominique excuse-moi d'abuser mais je ne le trouve pas sur Doctsf. Comment l'as tu trouvé?


Sujet : trouvaille de vacances Nouveau De Dominique Lambert  Le 29-08-2014 à 22:58 sta

    Sur la page d'accueil, il faut cliquer sur le pavé "le grand livre de la TSF" et sur le pavé "modèles" qui est en dessous. Dans le champ marque, il faut taper andrea ou s' aider du bouton liste et enfin cliquer sur le bouton vert "validez".

    Une liste de photos doit apparaître.

    Dominique


Sujet : trouvaille de vacances Nouveau De HLJ  Le 29-08-2014 à 23:48 sta

    Bonsoir,

    Tiens, même sujet ici, doctsf.com/foru... mais on ne parle pas du même modèle, 1A8 ou 1A5 finalement ??

    Meilleures salutations.

    HLJ


Sujet : trouvaille de vacances Nouveau De helico18  Le 30-08-2014 à 08:50 sta

    Bonjour, après avoir tapé andréa radio sur gogol je me suis retrouvé sur une page radio muséum où il est en photo. C'est le modèle 1A5. Oui, HLJ j'ai posté le même sujet sur doctsf pour avoir un maximum de réponses.


Sujet : trouvaille de vacances Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-08-2014 à 10:05 sta

    Le 1A5 est ce modèle, le 1A8 doit être le même en 8 tubes (push-pull).


Sujet : trouvaille de vacances Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-08-2014 à 10:19 sta

    Voilà son schéma

  
  

Sujet : trouvaille de vacances Nouveau De helico18  Le 30-08-2014 à 10:53 sta

    Merci à tous pour vos réponses si rapides. Bonne journée


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -