Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De bernard tsfallier  Le 27-08-2014 à 16:07 sta

    Je ne pensais pas être si riche!ici


Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De michel aka jordu1952  Le 27-08-2014 à 16:50 sta

    Le seul truc accessible dans cette boutique est le "tube damper", sorte d'anneau en silicone sensé maîtriser les vibrations des tubes : avec ça, les aigus sont chirurgicaux, et le bas-médium dégraissé.
    Je me moque, mais il m'est arrivé (il y a longtemps) de comparer sur la même installation deux bras de lecture de platine TD, équipés de la même cellule, sur les premières mesure de "Wabash blues" joué par J. Hodges. Croyez-le ou pas, il y avait une différence ténue, mais audible.
    Michel


Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De f4cpw  Le 27-08-2014 à 17:10 sta

    Bonjour à tous,

    La chasse aux pigeons est ouverte?


Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De F6CER  Le 27-08-2014 à 17:54 sta

    Bonjour
    Ca m'en a tout l'air mais bon , tant qu'il se trouve des clients prêts à tout pour "avoir le son"on peut tirer tous azimuts ......ceci dit vu mon stock de lampes, je suis très riche aussi
    ps : les tubes stockés longtemps et qui ne donnent que 90% de leur pente sur un lampe-mètre dont on ne maitrise pas la tension secteur...... merci EDF et 240V


Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De jmd_91  Le 27-08-2014 à 19:14 sta

    et vive les tubes USSR ...6N2P-EV


Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De jacques49  Le 27-08-2014 à 20:37 sta



Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De jmd_91  Le 27-08-2014 à 21:27 sta

    pouarf , les barges


Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De HLJ  Le 27-08-2014 à 22:41 sta

    Bonsoir,

    Oui mais ils les soldent, toujours à prix prohibitif, preuve que le pigeon se fait attendre....

    Salutations.
    HLJ

  
  

Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De dede2000  Le 27-08-2014 à 22:55 sta

    Bsr

    C'est sur qu'a ce prix la ça doit pas se bousculer a part un débile qui n'a aucune notions des prix réel des tubes!

    Et dire que j'en avait des tonnes de ces tubes j'aurai pas du m'en séparé au poids!!!


Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De wizhard  Le 28-08-2014 à 11:53 sta

    Hello......

    On a eu aussi ce genre de comique (!!). Il oubliait les envois mais pas les chèques.....

    "Des aigus"liquides" !! C'était pour écouter l'orchestre du "TITANIC " ??

    Attention, les plaques chromées sur les ECC (XX) donnent des aigus brillants....

    Bon, on peut supposer que la rareté est "organisée". Quand même, si on compare avec certains restaurants "gastronomiques" et leurs cartes ésotériques c'est le même genre de snobisme imbécile qui vous fait becqueter des orties au prix du caviar !!
    Comme disaient des potes d'outre rhin, "Nicht alle Narren sind in Narrenhaus" !!!
    (traduction :Ils ne sont pas tous enfermés.....)


Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De mimi80  Le 28-08-2014 à 13:46 sta

    Bonjour,
    qui dit mieux ,3500 pour un saba Freiburg vollaumatic 11,un poste en or massif avec des lampes sertis de diamant,c'est ici
    leboncoin.fr/im...


Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De Paul  Le 28-08-2014 à 13:57 sta

    Pas forcément. Ces Saba sont vraiment excellents, très complexes sur le plan technique, et recherchés...


Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De mimi80  Le 28-08-2014 à 14:03 sta

    Je concois que c'est du beau matériel,j'ai moi même un Freudenstadt 15f,mais tout de méme 3500 il faut pas exagérer


Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De jmd_91  Le 28-08-2014 à 14:04 sta

    MDR ,

    combien je peut vendre mon Pyrus Télémonde ...150 euros


Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De dede2000  Le 28-08-2014 à 16:40 sta

    BJR

    100% ok avec mimi80

    "Pas forcément. Ces Saba sont vraiment excellents, très complexes sur le plan technique, et recherchés..."

    fussent ils recherché il faut arrêter le délire, regardé ce que l'on a de nos jours technologiquement pour 3000!!!

    ou alors faut changer de fournisseur pour votre shit il doit être frelaté vous toucher plus terre!

    hi x 3!!!!!



Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De mimi80  Le 28-08-2014 à 17:32 sta

    effectivement il faut arreter le délire,je dirais 4 ou 500 pour un tel poste en super état ,ce serait plus raisonnable,méme si ce sont vraiment de tres bon poste surtout avec les greencones


Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De Julienbeta  Le 01-09-2014 à 21:54 sta

    bonsoir
    le pourquoi du comment ..... et comment on mystifie le péquin moyen ....
    à lire mais attention risque de froissage de côtes .... s'arrêter pour respirer et en cas de crise de fou rire ... boire un grand verre d'eau cul sec ..... en pensant au dernier tiers à payer avant le 15 septembre ....


    délirium tremens

    extrait .....

    ""Le Jadis est extrêment sensible à la phase secteur !!! Donc avant toute comparaison, vérifie bien qu'il est raccordé dans le bon sens. Utilise un cordon secteur noir tout simple qui ne va pas masquer ou déformer l'apport d'un tube. Part de la base la plus simple possible. Je viens de me faire piéger avec la phase sur un cordon secteur évolué, la microphonie des Mullard était horrible et j'avais un haut médium tout acide... alors qu'en phase avec un simple cordon on retrouve tout l'intérêt de ce tube. ""


Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De jmd_91  Le 02-09-2014 à 05:29 sta

    du gros n importe quoi et dire que je me suis fait virer d un forum pour mettre moquer d un autre forum , y en a qui devrait arrêter de fumer le foin du paysan du bled perdu dans le fond de la campagne


Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De wizhard  Le 02-09-2014 à 10:56 sta

    Hello....

    C'est vrai qu'ils devraient donner la provenance, c'est de la bonne.....

    @ julien le gars a mis dans sa signature "il me manque encore quelque chose, pas vous ??)

    ça ne serait pas quelques neurones ???

    C'est du délirium très épais....

    "notamment de ceux qui ont un niveau d'expertise supérieure au mien,"

    ????????????


Sujet : Tous à vos stoks Nouveau De Julienbeta  Le 02-09-2014 à 19:33 sta

    bonjour
    pour être honnête, le fil date un peu (2007) .... il serait marrant que ces gars là se relisent ..... peut-être croyaient-ils que le neutre et la phase dans une prise électrique sont en opposition de phase ..... et qu'en tournant la prise on inverse les phases .....



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -