Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cellule pour tourne disque supertone ST3 Nouveau De Estelle-T  Le 26-08-2014 à 18:46 sta

    Bonjour, mon père n'ayant pas internet, je lui fais cette recherche.
    Je lui ai offert un tourne disque supertone de 1955, mais la cellule est en train de lâcher, malheureusement je ne sais pas où je pourrais trouver cela... De plus je ne m'y connais pas beaucoup, et lui non plus, on a plaisir a écouter de la musique dessus, mais quant-il s'agit de réparation...
    Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien gentil.


    Merci d'avance !

  
  

Sujet : cellule pour tourne disque supertone ST3 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-08-2014 à 19:03 sta

    Le ST3, c'est le saphir pivotant micro-sillon 78 tours certainement.
    Est-ce la cellule ou le saphir que vous recherchez ?


Sujet : cellule pour tourne disque supertone ST3 Nouveau De Estelle-T  Le 26-08-2014 à 19:06 sta

    C'est la cellule !


Sujet : cellule pour tourne disque supertone ST3 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-08-2014 à 19:10 sta

    Alors la cellule doit porter sa propre référence, sans laquelle retrouver sa version actuelle sera difficile.


Sujet : cellule pour tourne disque supertone ST3 Nouveau De Schoser  Le 27-08-2014 à 20:15 sta

    Bonjour à vous,

    Concernant cette Cellule, je pense que c'est du BSR Type C (Made in England)
    - ST3, c'est le Pistolet, comme on l’appelle (un Coté M et l'autre 78T)

    Si cela peu vous aider !

    Amicalement,
    Patrice


Sujet : cellule pour tourne disque supertone ST3 Nouveau De Schoser  Le 27-08-2014 à 20:25 sta

    Re-Bonsoir,

    Cellules BSR, il y en a sur eBay......Prudence !

    Aussi chez :
    pong-story.com/...

    Amicalement,


Sujet : cellule pour tourne disque supertone ST3 Nouveau De Estelle-T  Le 29-08-2014 à 13:28 sta

    Merci beaucoup


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -