Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 6H8mg Nouveau De philippe moteau  Le 20-02-2006 à 19:45 sta

    Bon et bien dans la série " C'est la mouize" je crois que j'ai une 6h8mg HS .
    Le chassis ( Gody 646 ) fonctionnait très bien en phono malgré une petite ronflette et une tendance à la microphonie de la dite lampe .D'un coup , j'ai entendu un "PLOC" et , plus de ronflette avec un volume proche du néant .En titillant le tube , cela à refonctionné un instant .j'ai controlé les contacts du support ; RAS ; et depuis toujours ce volume à ras les paquerettes .J'obtiens des crachements quand je la tapote .Le contact du plot extérieur est bon .
    Ce modèle de lampe n'a pas l'air aisé à trouver et semble ne pas avoir d'équivalent .Je suppose qu'un modèle autre pourraisattaquer la finale 6F6 ? Evidemment , les condensateurs ont étés changer et les résistances vérifiées , du moins , ceux environnantes .225 volts en anodes et -15 en grille .
    Dois je commencer une messe noire ? Egorger un poulet ? Sacrifier une vierge sur l'autel de la TSF ?
    Merci pour vos avis .


Sujet : 6H8mg Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-02-2006 à 19:53 sta

    Décidément, c'est unhe manie de mettre des lampes autres que celles d'origine.

    Entre chercher une 6H8 et égorger un poulet, mon choix serait vite fait, surtout en ce moment. :-O


Sujet : 6H8mg Nouveau De philippe moteau  Le 20-02-2006 à 20:34 sta

    Bah ! disons que dans la zone sinistrée ou je vis , il faut apprendre à trouver de quoi remplacer les choses nécessaires ....Quoi qu'il en soit , si je trouve une 6h8 , je la prends .
    Je crois que j'aurais mieux fait de la fermer , c'est l'ancien poste de l'arrière grand père de ma femme et je lui est promis qu'il refonctionnerait .
    Me v'la joli garçon ....


Sujet : 6H8mg Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-02-2006 à 21:19 sta

    Ah oui, les promesses... ca conduit quelquefois loin...

    Ben après faut assumer, sinon c'est trop facile. Une 6H8 c'est facile à trouver, en tout cas encore plus facile qu'une 443H. Allez, au boulot ! la belle famille regarde avec de grands yeux :-D:-D


Sujet : 6H8mg Nouveau De Chambrion Pierre  Le 20-02-2006 à 21:44 cms

Une EBF9 avec changement de support   !!

Pierre  



Sujet : 6H8mg Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-02-2006 à 21:49 sta

    Oh ? z'allez pas vous y mettre non ?


Sujet : 6H8mg Nouveau De Chambrion Pierre  Le 20-02-2006 à 21:57 cms

Ben quoi !!!   !!!

Pierre  



Sujet : 6H8mg Nouveau De René Conseil  Le 20-02-2006 à 22:00 sta

    Il me reste 2 x 6H8G... si intéressé, me contacter :-)


Sujet : 6H8mg Nouveau De JC Négret  Le 20-02-2006 à 22:03 cms

La 6B8 permet le remplacement de la 6H8 sans toucher au support...Dans les 2 cas, elles ne sont ni trop rares, ni trop chères !

JC    



Sujet : 6H8mg Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-02-2006 à 22:08 sta

    Pierre, faut distinguer deux choses:

    - La construction: syndrôme de la page blanche. On fait table rase, on trace, on élabore, on essaie, on améliore.... plein d'autres verbes tous aussi nobles les uns que les autres.

    - La restauration: Le respect, la remise en état d'origine, l'ignorance du bricolage ou du bidouillage, la documentation... Plein d'autres adjectifs tous aussi nobles les uns que les autres.

    Tiens, on parle de véhicules militaires en ce moment. Qui empêcherait quelqu'un de monter un volant de DS sur une jeep ? et pourquoi pas les vitesses au volant ?


Sujet : 6H8mg Nouveau De bonne vieille bouteille  Le 20-02-2006 à 22:10 sta

    bonjour,

    il me reste quelques 6H8MG , vous n'aurez rien à modifier !

    (cette proposition est sérieuse même si l'adresse e-mail donné sur ce post est complètement farfelue !)

    îîk-pop

    (remplacer glouglouglou@beaujolpif.com par slouptoouut@voila.fr)


Sujet : 6H8mg Nouveau De philippe moteau  Le 20-02-2006 à 22:13 sta

    EBF9 ? EBF2 plutôt ,non ? Je n'ai pas trouvé de docs sur la EBF9 .Mais la ebf2 à l'air d'aller d'après un document que je viens de voir sur radiomuseum.org .
    Promis Mr Jacques , J'arrete les tentatives de manipulations génétiques :-D





Sujet : 6H8mg Nouveau De JC Négret  Le 20-02-2006 à 22:16 cms

Philippe, vous pouvez contacter René, chic type, honnête, pro...Plein d'autres adjectifs tous aussi nobles les uns que les autres.

J'oubliais, en plus, c'est un type normal, ça aide !

JC    



Sujet : 6H8mg Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-02-2006 à 22:18 sta

    Ca, concernant les adresses mail, tout le monde avait deviné depuis longtemps...
    Bon, j'admets, avec les signatures de nav que vous envoyez, j'ai un avantage, mais c'était pas dur finalement.

    PS: vous savez, le beaujolpif ca réduit les performances quand même.


Sujet : 6H8mg Nouveau De jean pierre k  Le 20-02-2006 à 22:21 cms

Si ch'envoi tout le beaujolo dans ch'cornet y pas sur d'arriver a la fin dla course!!!!! cellule de dégrisement a la place du SAMU ou des POMPIERS ,pour les 100kms de MILLAU       JPK'  

Sujet : 6H8mg Nouveau De JC Négret  Le 20-02-2006 à 22:22 cms

Surtout, ça nique la tête !

JC   



Sujet : 6H8mg Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-02-2006 à 22:26 sta

    Oui mais pas la bonne (des têtes).

    Au fait JCN ? quel René ?
    Si c'est celui près de Chalons sur musette, pouvez y'aller, vous trouverez les lampes necessaires à prix convenable.


Sujet : 6H8mg Nouveau De bonne vieille bouteille  Le 20-02-2006 à 22:48 sta

    Ah les fumiers :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

    Il m'ont démasqué pour ceux qui n'auraient pas encore saisi ( c'étais pour "tromper l'ennemi" pour certains ) et en plus il m'ont "tourné en dérision" avec le coup du beaujolais pour les 100 km de Millau ( mais oui c'est ça, on va mettre le beaujolpif dans le bidon !)8-()8-()8-()8-()8-()


    Si vous voulez du pinard sur une course, allez donc au marathon du médoc ( bon, ça ne sera pas du beaujolais mais du bordeaux ) :-p:-p:-p



    Bon, trève de plaisanterie, qui qu'en veut d'mes 6H8 [:??:][:??:][:??:]


Sujet : 6H8mg Nouveau De philippe moteau  Le 20-02-2006 à 22:53 sta

    Ben , moi ! j'en prendrais bien un p'tit kilo ! Je viens d'envoyer un mail .


Sujet : 6H8mg Nouveau De bonne vieille bouteille  Le 20-02-2006 à 22:57 sta

    Msg bien reçu , je vous réponds un peu + tard (mais j'en ai pas pas un kil , ni un train ...)


Sujet : 6H8mg Nouveau De jean pierre k  Le 20-02-2006 à 23:25 cms

Faut chausser ses "Aacsis"   pour aller les chercher!!????avis au amateurs!!!  JPK'

Sujet : 6H8mg Nouveau De Chambrion Pierre  Le 21-02-2006 à 12:34 cms

EBF2 oui bien sûr !!!

<<<( c'étais pour "tromper l'ennemi" pour certains ) >>> Plus de problème net à ce que je vois, ça joue avec les pseudos à tout va !!! ça joue au con quoi   !! Et en plus tu nous prend pour des endouilles   !!

Pierre  



Sujet : 6H8mg Nouveau De E27,B22,E14  Le 21-02-2006 à 12:51 sta

    Andouille ! pas endouille ! (ni douille )


Sujet : 6H8mg Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-02-2006 à 13:14 sta

    Bon ca va là.
    Je vous laisse intervenir sous vos multiples pseudos et adresses mail stupides tout en vous ayant pisté dès le départ. Inutile de changer ces données pour savoir qui est qui.

    Si c'est pour re-semer la zizanie, ca va être dehors quel que soit le pseudo et l'adresse mail.

    OK ?

    A bon entendeur.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -