Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche de transistors et diodes germanium Nouveau De nuvistor  Le 28-07-2014 à 18:28 sta

    RE.je cherche des transistors au germanium,sériesACxxx,ADxxx,OCxxx;AFxxx,SFTxxx.

    Diodes BY100,AA119,OA79.


    Aussi,des BC548B,548C,558B,558C,et en cms BC848B,858B.

    C'est pour ma TVC philips.Je vous remercie d'avance.nuv.


Sujet : recherche de transistors et diodes germanium Nouveau De grognon27  Le 28-07-2014 à 19:10 sta

    Bonjour
    Pour les BC.. BY100 en discrets et CMS aucun problème chez par exemple, Conrad ou RS.
    Pour les AC, AD, OC, AF et SFT ainsi que les diodes, voyez sur ebay.
    Bon courage.


Sujet : recherche de transistors et diodes germanium Nouveau De nuvistor  Le 29-07-2014 à 18:06 sta

    OK merci,les membres.nuv.


Sujet : recherche de transistors et diodes germanium Nouveau De René Ferriès  Le 02-08-2014 à 10:20 sta

    Bonjour Nuvistor,

    Réponse un peu tardive mais parfois "vieux motard"...
    J'ai pas mal de transistors et diodes dans les types que vous recherchez.
    Si vous n'avez déjà trouvé et pouvez préciser un peu plus les références, quantités, voire applications, je m'efforcerai de vous dépanner.
    Contact par mail privé si vous voulez.


Sujet : recherche de transistors et diodes germanium Nouveau De Phil  Le 02-08-2014 à 14:22 sta

    Tout de noire vêtue, l’adresse mail sera difficile à identifier...


Sujet : recherche de transistors et diodes germanium Nouveau De René Ferriès  Le 04-08-2014 à 13:17 sta

    Ché vrai cha! j'avais pas fait gaffe, merci de ce rappel.

    prénom.nom@gmail.com : minuscules et sans accent comme il se doit.


Sujet : recherche de transistors et diodes germanium Nouveau De nuvistor  Le 11-08-2014 à 17:54 sta

    Bonjour René Ferries,je suis toujours à la recherche de treansistors au ger.
    Donc je vous envoie un mail privé à l'indicatif de votre nom et prénom,en minuscule.Si je me trompe,vous me le dites.Merci.nuv.


Sujet : recherche de transistors et diodes germanium Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-08-2014 à 18:39 sta

    Si vous vous trompez, il ne vous dira pas grand chose


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -