Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De nuvistor  Le 28-07-2014 à 18:23 sta

    Bonjour,le s membres je recherche,des électrophones Teppaz modèles à tubes mono ou stereo, dans leur jus.Merci d'avance.nuv.


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Thevenin  Le 28-07-2014 à 19:03 sta

    Bonjour Nuvistor
    j'ai la partie electronique d'un Tépaz Présence elle est complete (platine + HP) et dans son jus
    le reste est partis a la benne (valise défoncée moteur rouillé et bloqué visserie et plateau HS)
    si cela vous intéresse ..


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De XYZ du 56  Le 28-07-2014 à 19:05 sta

    Bonjour,
    Pour ce faire, le Webmestre a crée, il y a belle lurette, dans la Gamme 1 (ci-dessous) des rubriques du site, la possibilité de choisir la rubrique: "Achat/Vente".
    Allez donc voir dedans s'il n'y a pas votre bonheur; sinon par Gogole: i-Bay ou Le Bon Coin!


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De nuvistor  Le 29-07-2014 à 18:08 sta

    Bonjour,les membres,j'irai voir sur ibay,et le bon coin.Merci.nuv


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Philippe Girard  Le 29-07-2014 à 21:11 sta

    C'est ce qu'il y a de mieux a faire....puisque personne ,dans cette discussion,n'est joignable..
    Mail et identité cachées..
    Je n'ai jamais compris ca.....ca facilite pas l'échange!


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De provence   Le 29-07-2014 à 21:18 sta

    bonsoir
    resté dans l'ombre évite de prendre des coups
    de soleil


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Philippe Girard  Le 29-07-2014 à 21:25 sta

    Oui,quand on fait des "ronds de jambes",c'est souvent les mollets qui prennent en premier....


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Jean-B  Le 29-07-2014 à 21:42 sta

    A propos des adresses mail et des identités cachées :

    Sur le NET, il y a de tout : des amateurs/bidouilleurs qui n'emmerdent personnes, et des "requins", à l'affut d'une adresse mail pour vendre sa salade, pour revendre une liste, ou pour déverser des insultes quand on n'est pas de leur avis.

    Pour en avoir fait l'expérience sur d'autres sites, j'ai vite "compris ça", à l'inverse de Philippe Girard.

    Il y en a beaucoup, ici, qui râlent et pestent à propos de ce droit à l'anonymat, et même notre Webmestre, il y a quelque temps !

    A ce dernier, je me permets de souligner, tardivement, que d'octroyer un droit, c'est l'admettre et le respecter ...

    Bon, ça c'est fait ...



Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Philippe Girard  Le 29-07-2014 à 22:15 sta

    Hola..!
    Je ne conteste pas le droit a l'anonymat..
    Chacun fait ce qui lui semble bon...
    Philippe Girard comprends presque autant de choses que Jean B...
    Philippe Girard n'a rien contre personne et n'émets que son avis ,tant que c'est possible...



Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Jean-B  Le 29-07-2014 à 22:27 sta

    Ah, bon, j'avais cru lire à propos des Mail et identité cachés.."Je n'ai jamais compris ça"...

    Suis-je distrait !

    Toutes mes excuses les plus plates, donc, Monsieur Philippe Girard



Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Philippe Girard  Le 29-07-2014 à 22:39 sta

    Mais oui..!


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De jmd_91  Le 29-07-2014 à 22:48 sta

    tellement facile de se cacher derrière son clavier , mais l IP est encore plus facile que la boite mail

    Note des modérateurs-webmestre:

    Une chose m'échappe: vous me demandez d'effacer tous vos messages et vous en remettez.

    D'autre part vous ne pouvez récupérer les IP des intervenants et de plus tout le monde n'est pas en IP fixe, loin de la. Cessez de raconter n'importe quoi SVP.



Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De provence   Le 29-07-2014 à 22:49 sta

    re
    Jeannot té excuse plate sont-elle sincère
    moi aussi je préfère les pseudos en rouge mais je m'en fout si il
    est en noir


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 29-07-2014 à 22:56 sta

    Il est tard, alors keep calm les gars..


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De XYZ du 56  Le 29-07-2014 à 23:08 sta

    Tant que certains (mauvais!) ne sortent pas leur artillerie: ça va!
    Il y a 7 ans environ, dans un forum qui n'était pas du tout "Radio"; mon 1° forum pour tout dire car je venais de "démarrer" Internet; mon e-mail n'était pas caché (et ne pouvait l'être car ce site ne le permettait pas), j'ai subi pendant 2 à 3 ans des avalanches journalières de messages divers (et d'été): au bas mot 15 par jour!!!
    J'avais du me retirer de ce site et changer d'e-mail.


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De provence   Le 29-07-2014 à 23:09 sta

    re
    aller bonne nuit a tous avec des rêves


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 29-07-2014 à 23:14 sta

    Oui, ça m'est arrivé aussi, mais pas sur notre forum.
    Bonne nuit


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Jean-B  Le 29-07-2014 à 23:19 sta

    "Jeannot, tes excuses plates sont-elles sincères" (je me permets de corriger, mais au fait, provence, tu fais un concours, qui rapporte gros ? ) : bien sûr, qu'elles sont sincères, mais quel doute t'habite ?

    "tellement facile de se cacher derrière son clavier" : Tu as raison, r4gt.jmd (du 91 ?) ; ton pseudo et ton adresse mail rendent ton clavier d'une transparence cristaline !

    On pourrait continuer à papoter comme ça, rigolade comprise, mais nuvistor va finir par penser que son secrétariat bénévole fait une grève sur le tas, et, de plus, les Modérateurs vont nous tancer (j'aime bien ce verbe désuet, il ressemble à danser, et prendre une danse, c'est dans le même esprit !)





Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-07-2014 à 05:14 sta

    Pour mémoire, je vous rappelle que quoi que vous décidiez: adresse mail masquée ou non, les moteurs qui par définition ne sont pas inscrits ne peuvent les lire.

    Faite l'essai avec une machine quelconque, vous ne verrez que les pseudos en noir.


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De XYZ du 56  Le 30-07-2014 à 13:27 sta

    OUi, peut-être, les moteurs ne peuvent les lire; mais ceux et celles (il y en a!) qui sont derrière lisent parfaitement les e-mails... lisibles (donc, en rouge).


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De XYZ du 56  Le 30-07-2014 à 13:29 sta

    Au fait, sommes nous chez... Teppaz ou céti terminé?


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De J.-Lemaigre  Le 30-07-2014 à 13:57 sta

    A force de faire partir tous les sujets en vrille ou en sucette, on ne sait plus maintenant quand un sujet est terminé, voire en espérer une suite.

    Cela commence quand même à devenir pénible et à faire perdre un certain intérêt ou un intérêt certain à ce forum.

    Il faudrait peut-être commencer à réagir un peu et à tout niveau !


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 30-07-2014 à 15:29 sta

    Bon, mais on suppose aussi que si quelqu'un avait eu un Teppaz ici, il aurait déjà posté..
    Et puis c'est une habitude de ce forum les digressions. Alors on ne peut tout de même pas tancer à tire larigot


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De radio45  Le 30-07-2014 à 15:38 sta



Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De XYZ du 56  Le 30-07-2014 à 16:17 sta

    Le modérateur a écrit, à 15h29, que c'est une habitude sur ce forum qu'il y ait des digressions.
    Perso, je ne digresse pas du tout, ma balance (qui s'en balance) indique que je ne perds pas le moindre kilo: comment faut-il faire pour digresser sur ce forum?
    Je sors et... Vive Teppaz!


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-07-2014 à 21:03 sta

    Sauf erreur, ce sont toujours les mêmes esprits chagrin qui se plaignent non ?

    Il leur suffit de ne plus lire dès que le sujet ne leur convient plus Mr Lemaigre.

    Comme jeu, cherchez d'où émane la dérive.


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Philippe Girard  Le 30-07-2014 à 21:31 sta

    Hélas ,de plus en plus d'esprits chagrin lisent de moins en moins ......
    C'est bien dommage...


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De J.-Lemaigre  Le 30-07-2014 à 21:33 sta

    Et vous Mr le Webmestre, essayez de réfléchir un peu de temps en temps avant d'écrire n'importe quoi, et puis, essayez aussi de dissimuler un peu vos préférences flagrantes (ou affinités poussées) qu'avec certains intervenants

    Voilà, ce n'était pas mon intention mais vous m'avez cherché !

    Jean-Michel, au moins à l'esprit plus ouvert et on s'y sent mieux.
    Merci, je connais la route...


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De J.-Lemaigre  Le 30-07-2014 à 21:35 sta

    Hélas ,de plus en plus d'esprits chagrin lisent de moins en moins ......
    C'est bien dommage...

    C'est exactement ce que j'essayais d'expliquer avant de me faire reprendre bêtement !


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 30-07-2014 à 22:36 sta

    Vous êtes souvent intervenu ici pour vous plaindre, J.-Lemaigre.
    Comme dit plus haut, rien ne vous oblige à lire les sujets et/ou messages qui vous insupportent.
    A dire vrai, on vous préfère en d'autres lieux.
    Bonne route.


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De radio45  Le 31-07-2014 à 08:23 sta

    Alors nuvistor as-tu trouvé des Teppaz ? sur coincoin j'ai vu ça...leboncoin.fr/im... je pense que le prix doit-être négocier !


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Gilbert  Le 31-07-2014 à 10:11 sta

    Perso je préfère un pseudo en rouge, ça laisse au moins à ceux qui ne sont pas d'accord avec mes commentaires, le loisir de me le dire " en direct", sans faire dériver un sujet !

    Quand aux dérives des posts, si j'en apprécie l'ouverture d'esprit, je regrette que cela chagrine certains d'entre nous, et pas des moindres passionnés, qui sont partis voir ailleurs!
    Grande perte, tant sur le plan technique que sur le plan humain. Dommage.


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De J.-Lemaigre  Le 31-07-2014 à 14:13 sta

    A trop modérer, (cela reste d'ailleurs discutable), fait souvent pire que mieux.

    Vous pensez être dans le vrai, tant mieux pour vous.
    Cela fait du mal aux autres mais du bien à vous, alors... continuez à vous faire plaisir.

    Et puis, la satisfaction de puissance, avoir le pouvoir de supprimer des messages, d'avoir la commande des manettes... quelle perfection de sa réussite.

    Oui, beaucoup sont allés voir ailleurs, et ils y sont toujours. CQFD.
    Grand bien leur fasse !


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 31-07-2014 à 14:38 sta

    Arrêtez donc de faire votre morale sans fondements, J.-Lemaigre.
    Les modérateurs ont parfois beaucoup de peine à équilibrer ce forum, et ce n'est pas du tout une affaire de pouvoir, comme vous le dîtes stupidement.
    Et pour la réussite, c'est dans bien d'autres domaines.
    Maintenant vous êtes prévenu, je supprime les messages du genre.
    Retour au sujet.


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Phil  Le 31-07-2014 à 14:56 sta

    Bah, un bon modérateur doit savoir modérer modérément, en s’efforçant de modérer toutes ses modérations.


Sujet : recherche electroph.teppaz Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 31-07-2014 à 15:12 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -