Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Vous avez dit bizarre. Nouveau De ilex  Le 22-07-2014 à 20:42 sta

    Bonjour,

    Tout à l'heure j'ai voulu imprimer quelques explications au sujet d'une antenne à trappes, quelque chose de tout à fait classique.
    Hors à la sortie de l'imprimante toutes les phrases étaient replacées par des caractères bizarres, une suite de "V" ou "W", un texte incompréhensible par rapport à celui de l'écran, question :

    Et-ce normal (l'auteur ne veut pas qu'autrui imprime son document) ou y aurait-il quelque chose à faire pour que l'impression soit .... moins hiéroglyphique...

    Merci de votre aide.

    Ilex.



Sujet : Vous avez dit bizarre. Nouveau De jmd_91  Le 22-07-2014 à 21:05 sta

    c est probable si tu as fait une capture d écran !

    ou un trojan dans le pc aussi ...


Sujet : Vous avez dit bizarre. Nouveau De Totolagalène  Le 22-07-2014 à 21:08 sta

    Un abus d'alcool peut aussi produire le même phénomène optique.


Sujet : Vous avez dit bizarre. Nouveau De Jean-B  Le 22-07-2014 à 21:22 sta

    Cela conforte ce que je pense depuis longtemps, ces antennes à trappes, ce n'est qu'un pis-aller


Sujet : Vous avez dit bizarre. Nouveau De ilex  Le 22-07-2014 à 21:22 sta

    Re,

    L'alcool (bien que cool), m'est interdit.... j'ai le foie cirrhosé par des médicaments (prescrits)... CQFD.

    Revenons au Prb : j'ai simplement demandé une impression (après aperçu avant impression),
    d'autre part ça ne le fait pas avec d'autre document venant du net....

    Voila... voila?

    Ilex.



Sujet : Vous avez dit bizarre. Nouveau De Jean-B  Le 22-07-2014 à 21:50 sta

    Bonsoir,

    Quel type de document ? PDF ? page internet HTML ? ....

    Avec quel navigateur ? IE ? Firefox ? .....

    Il est possible que ce soit un problème de codage de caractères (Unicode UTF8, Occidental Windows, ISO ou EURO)....



Sujet : Vous avez dit bizarre. Nouveau De ON5MJ  Le 23-07-2014 à 03:56 sta

    Primo nous donner l'URL du document pour qu'on essaye nous-mêmes.
    Deuzio, c'est peut-être une antenne attrape.


Sujet : Vous avez dit bizarre. Nouveau De F2IJ  Le 23-07-2014 à 09:03 sta

    Bonjour
    Souvent, je souligne ce qui m'intéresse et je sauvegarde en sollicitant l'imprimante en xps. Cela crée un fichier XPS des pages concernées.
    Il y a aussi la solution copier/coller dans Word. On peut alors modifier la mise en page et modifier le texte (fichier doc). Si tout n'entre pas dans la page, on peut sauvegarder sur des pages A3 et sauver en pdf. Les solutions sont multiples. Regardez les enfants devant un nouveau jeu. Vous refusez de les aider. Ils essaient, sans réfléchir, toutes les solutions possibles, à une vitesse incroyable. Une heure après, ils manipulent le jeu comme un pro. La théorie c'est très bien, mais il faut voir aussi de ce côté-là.
    Jean-Claude


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -