Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : sonolor rush gt Nouveau De alsar331  Le 21-07-2014 à 10:37 sta

    Bonjour
    je viens de récupérer un poste auto radio Sonolor rush gt qui est muet parce qu'il a malheureusement été bricolé et sur lequel il manque quelques composants. Je souhaite le remettre en marche, pour cela, je cherche le schéma. J'ai bien vu qu'il se trouve dans les archives, mais je n'ai pas trouvé le moyen de l'ouvrir. Je sollicite votre aide, merci


Sujet : sonolor rush gt Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-07-2014 à 10:44 sta

    Archives -> Schémas TSF -> Autoradios -> Transistors puis sélectionner la marque.


Sujet : sonolor rush gt Nouveau De alsar331  Le 21-07-2014 à 21:05 sta

    super, je n'ai plus qu'à trouver le BF233 et le condensateur ajustable qui est à coté, et à trouver une panne éventuelle si les pièces manquantes ne suffisent pas, mais ça ne doit pas être grave puisque c'est bon en FI et ampli.
    Merci encore pour votre aide
    Alain


Sujet : sonolor rush gt Nouveau De Bombarde  Le 23-07-2014 à 14:02 sta

    Hello!

    Ce n'était pas un variomètre sur ce modèle?

    Bombarde


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -